Corruption pour le Tristar de Cannes?
Publié : 05 nov. 2016, 08:24
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Bonjour, tout-à-fait d'accord. Le problème est qu'ils font le plein...noir zedir a écrit : 29 mars 2018, 14:05 S’il suffit juste de se mouiller avant de partir à vélo, ils pourraient installer une rampe de douches sur la ligne de départ. Ce sont juste des financiers qui sont à la tête d’organisations pareille, pas des gens qui aiment le triathlon.![]()
Il est difficile de reprocher à une entreprise privée de chercher à faire tourner l'entreprise, de faire de l'argent et du bénéfice en s'organisait efficacement ; c'est l'objectif d'une entreprise privée. De plus, leur produit semble bien ciblé puisque c'est completFrank a écrit : 29 mars 2018, 17:38Bonjour, tout-à-fait d'accord. Le problème est qu'ils font le plein...noir zedir a écrit : 29 mars 2018, 14:05 S’il suffit juste de se mouiller avant de partir à vélo, ils pourraient installer une rampe de douches sur la ligne de départ. Ce sont juste des financiers qui sont à la tête d’organisations pareille, pas des gens qui aiment le triathlon.![]()
Notre pauvre sport...
A+!
Bonjour, tu as raison de dire qu'il ne faut pas être fermé à toute évolution, ni être dogmatique ou sectaire.Typhoon a écrit : 14 avr. 2018, 21:29 Ce côté intégriste sur les formats de triathlon "inacceptables" c'est vraiment pénible. Je ne vois pas en quoi c'est un problème que certaines épreuves privilégient le vélo. Ce qui est d'ailleurs par définition le cas de tous les triathlons à fort dénivelé mais distance réglementaire, mais là ça pause plus de problème (?). Les 111 comme les 55.5 sont des formats très sympas et très intéressants pour tout un tas de raisons (l'une d'entre elles étant que se taper des semi sur bitume c'est ni du goût de tout le monde ni dans l'intérêt des articulations de l'humain moyen). C'est aussi un super format pour préparer d'autres échéances en format plus classique. Bref si t'as pas une raison claire, je ne vois pas l'intérêt de cracher dans la soupe des autres.