Je cherche un groupe Di2 ultegra neuf en 10v et impossible de trouver !
C'est déjà obsolète ?
Si je prends un 11v, est-il possible de le rélger pour mes roues en 10v ?
Merci

oui, grace aux butées, et c'est facile de mettre une K7 11 .AurelF a écrit :Salut,
Merci
A condition que tes roues aient un corps de roue libre 10/11 vitessesAurelF a écrit :Salut,
Je cherche un groupe Di2 ultegra neuf en 10v et impossible de trouver !
C'est déjà obsolète ?
Merci
Merci de citer mon post.......mit'ch a écrit :Je te conseille de prendre le 11v. Le 10v n'est plus fabriqué et il n'y a pas eu beaucoup de pièces produites.
Le cablage est nettement mieux sur le dernier di2.
Si tu veux mettre une cassette de 10v, il suffit juste de régler les butées de ton dérailleur arrière.
Gadagne a écrit :oui, grace aux butées, et c'est facile de mettre une K7 11 .AurelF a écrit :Salut,
Merci
Vaut mieux le 11 !!! mais en occasion tu peux faire de très bonnes affaires
mit'ch a écrit :Gadagne a écrit :oui, grace aux butées, et c'est facile de mettre une K7 11 .AurelF a écrit :Salut,
Merci
Vaut mieux le 11 !!! mais en occasion tu peux faire de très bonnes affaires
Pardon d'avoir répété bêtement ce que tu avais dit en étant à peine plus précis!
Donc il il y a plusieurs étapes à faire :
- monter une cassette 11v sur ta roue 10v en enlevant 1 pignon, le 16 par exemple et une entretoise.
- régler la butée basse de ton dérailleur plus haut.
Le premier appuie sur le boutton ne bouge pas le dérailleur, le 2e oui et tu as donc 10v.
C'est de mon conseil dont tu parles?Doc holliday a écrit :
Mais franchement, quand je lis les conseils de certain... Et la distance entre les pignons, elle est identique entre le 10 et le 11v ?![]()