Merci d'avance,

Merci bien pour ces informations précieuseszefrenchcarotte a écrit :il y a des ravitos tous les 20 bornes en vélo, où l'on te tend des bidons plein d'eau. Il y a aussi du ravito solide, mais je te conseille de prendre le tien à toi dans une petite boiteboite fixé sur le cadre. tu as un ravito perso en haut de l'Izoard à un peu moins de 100km de l'arrivée, un sandwich est pas mal pour couper le gout sucré.
Pour la cap, ravitos tous les 4 km, prévoir une ceinture mini bidons pour les remplir d'eau, car en cas de grosse chaleur, les ravitos sont loins. ravito perso à la fin de ton premier tour de 21km, peu d'intérêt à mon avis
A+ & bon entraînement
Tu m'étonnes !!! En fait je suis un peu con j'ai acheté des super lunettes spécialement pour embrun mais elles sont super teintées, donc j'ai plus qu'à en racheter, bien joué !!!nounouilletrail a écrit :
a mon avis avec le depard de nuit, les lunettes teinté sont a proscrire, c'est un coup a nager 5 ou 6 km, pas coll, y en a assez![]()
![]()
Argh, je m'en doutais, je sens que ça va faire trop juste ça, va falloir que je trouve un plan de secours.nounouilletrail a écrit : En general, les bidons distribuer sont des bidons cycliste normal, 500ml, mais souvent mal remplis, eau, vitel energie ou coca parfois...
Merci beaucoupnounouilletrail a écrit : Mon petit truc, il y a generalement un ravitaillement en bas de la grosse cote d'embrun qui distribue des bouteille d'eau de 500ml, j'en prend une a la main que je me force a boire tranquille en marchant dans le plus fort pourcentage de la pente, en montant pepere...
voila, bon courage..
Salut vousCoeurgan a écrit :Tu m'étonnes !!! En fait je suis un peu con j'ai acheté des super lunettes spécialement pour embrun mais elles sont super teintées, donc j'ai plus qu'à en racheter, bien joué !!!nounouilletrail a écrit :
a mon avis avec le depard de nuit, les lunettes teinté sont a proscrire, c'est un coup a nager 5 ou 6 km, pas coll, y en a assez![]()
![]()
nounouilletrail a écrit : En general, les bidons distribuer sont des bidons cycliste normal, 500ml, mais souvent mal remplis, eau, vitel energie ou coca parfois...
Argh, je m'en doutais, je sens que ça va faire trop juste ça, va falloir que je trouve un plan de secours.
Merci beaucoupnounouilletrail a écrit : Mon petit truc, il y a generalement un ravitaillement en bas de la grosse cote d'embrun qui distribue des bouteille d'eau de 500ml, j'en prend une a la main que je me force a boire tranquille en marchant dans le plus fort pourcentage de la pente, en montant pepere...
voila, bon courage..