rch juliet pour romeo
-
rch juliet pour romeo
je rch une partenaire popur faire longue distance a deux sur la region varoise bise
Bonjour,
Petit velo Fondriest cherche camarade pour les competition, il n'est pas difficile, mais seulement les prenom commencant par GI... et finissant par ANT, de couleur moir de preference avec des roues Ksyrium de preference et pourquoi pas monte avec le mektronik de Mavic.
Voili voilou...
je
Petit velo Fondriest cherche camarade pour les competition, il n'est pas difficile, mais seulement les prenom commencant par GI... et finissant par ANT, de couleur moir de preference avec des roues Ksyrium de preference et pourquoi pas monte avec le mektronik de Mavic.
Voili voilou...
je

"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
- roue carrée
Pas du tout, il utilise tout simplement le forum pour indiquer des lieux et date de livraison pour de la drogue. C'est surement un message codéSi ça se trouve, il s'agit d'un psychopathe!

Code : Tout sélectionner
je rch une partenaire popur faire longue distance a deux sur la region varoise bise

ok c nul.. je peut

Re: rch juliet pour romeo
Pfff... N'importe quoi ce message!laurentfox a écrit :je rch une partenaire popur faire longue distance a deux sur la region varoise bise
Y a pas de longue distance dans le var. Juste le MD de St Raph et de toute façon il est déjà passé

- King Hippo
Allé tout le monde tout nu !!! 

Ma Team http://xironteam.free.fr
"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
- King Hippo
Excusez moi ... j'ai eu une dure journée au boulot ..... j'ai craqué
Encore pardon ...

Encore pardon ...
Ma Team http://xironteam.free.fr