A propos de la tele et du tri...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

A propos de la tele et du tri...

Message non lu par Kokovich »

Je suppose que la plupart d'entre vous etaient comme moi, dimanche soir, à attendre un résumé, certes minimum mais un resume quand meme de l'Ironman de Nice que ce soit aux infos ou sur Foot 2 pardon, athlé 2, merde Stade 2 désolé....

Résultat, rien

Alors pourquoi ne pas leur envoer une petition pour se plaindre. Je sais que ca ne change pas grands choses mais ca pourrait leur mettre la puce à l'oreille pour les temps a venir car la, ca devient vraiment du n'importe quoi avec Arron ou le réal.

Si ca vous dit et bien, réagissez ici et on verra si quelques choses peu en découler..... :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

C'est vrai que c'est pas normal que le foot en france ne soit reduit qu'au foot !!
Bonne idée la pétition !!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

plutôt qu'un pétition, noyez le site de france 2 sous vos mails !
sur http://www.france2.fr, en haut à gauche, lien : contactez-nous, puis : votre opinion sur une émission. :twisted:
plus il y aura de téléspectateurs qui râleront, plus on a de chance de voir autre chose que du foot, non :? enfin, j'espère!
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

vévé

Message non lu par vévé »

moi je dirais meme rugby 2!!!!! :twisted:
c'est klr moi aussi j'etais au taquet devant la télé a attendre mais niette.. :(
meme pas aux info régionam sur France 3...la j'ai bien vu que le tri c'est vraiment pas mediatique, mais bon c'est quand meme un Ironman qui s'est déroulé!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Del-pepe a écrit :C'est vrai que c'est pas normal que le foot en france ne soit reduit qu'au foot !!
Bonne idée la pétition !!
...ben... si :?


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Alors qu'ils vont te parler sur toutes les chaines de la NBA alors qu'on en a rien a bran... (pas taper NTQ, pas taper...) mais il y a un français (enfin français je sais meme pas s'il revient en france 1 fois l'an mais bon) et que ça genere plein de tune....

Et le pire c'est peut etre encore toutes les conneries qu'ils passent le jour où il y a un gros evenement tri, genre on a vraiment rien à dire faut combler....
Le jour où marceau est champion du monde sur tout le sport ils passent les championnat du monde de pieds de fer en argumentant tout le sport c'est vraiment l'emission de tous les sports.... je dis mon c.. ouai
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

que le sport soit reduit au foot :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Del-pepe a écrit :que le sport soit reduit au foot :oops: :wink:
:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le foot est bien plus qu'un sport...

Stade 2? Je zappe, c'est fini pour moi. Et ceux qui continuent à regarder n'ont pas fini de manger foot! Attention de ne pas basculer!

Ceux qui ont TMC, avez-vous vu dimanche matin l'épreuve "Giant" au Brésil? Voilà un truc qui m'a plus. Que des pros (vététistes, nageurs, triathlètes, marathoniens...) de divers pays en équipe pour disputter une épreuve "ironman" en relais. Sympa, ça change!
L'équipe Européenne finie 3.

+1 à TMC
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

c'est cler c'est trop abusé moi j'ai attendu tte l'émission pour voir s'ils allaient en parler!! Il a fallu supporter les reportages sur les footeux plus c**s les uns que les autres jparle même pas de l'athlé car la ca relèverai pas le niveau mais ils n'ont meme pas pensé à un petit reportage! Un ironman c'est quand mm pas rien.... :?
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

hop ça y est, j'ai envoyé mon petit mot d'amour à France télévision :lol:
si on s'y met tous ça leur fera un bon petit paquet de mails :lol:

@+
TAZ
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

j'ai depose ma petite complainte egalement :wink:
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

stade2

Message non lu par francoisL »

et hop un petit message pour les remercier de leur couverture d'un évènement sportif majeur..... :evil:
sportivement.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, je vais leur demander une rediffusion de Stade 2, 1 voir 2 fois par semaine, pour ceux qui ont un match en fin d'après-midi et qui ne peuvent suivre cette super emission!
Certaines repassent plusieurs fois, alors nous, footeux, qui sommes nombreux et puissant pour l'audmat...IL FAUDRAIT PAS DECONNER!!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi aussi c'est fait !! Mobilisons nous !! :D
Répondre