Hoka
Re: Hoka
je crois que la différence se fait en terme de "drop" sous le talon.
j'ai eu des soucis de tendon d'achille, on m'a conseillé les clifton par rapport au huaka.
le drop de la clifton favorisant la prévention du tendon.
je ne pourrais pas rentrer dans les détails car je n'y connais rien mais c'est le vendeur d'un magasin spé qui me l'a conseillé.
j'ai eu la chance d'essayer les 2 pour un footing et effectivement dans la huaka, le pied est plus à plat dans la chaussure.
n'ayant pas une super technique de pose de pied et des soucis achiléen, on m'a conseillé les clifton.
si cela peut t'aider dans ton choix.
en tout cas, je suis super content des ces runnings. Bon dynamisme, bon confort, usure de la semelle moins rapide que d'autres marques.
j'ai eu des soucis de tendon d'achille, on m'a conseillé les clifton par rapport au huaka.
le drop de la clifton favorisant la prévention du tendon.
je ne pourrais pas rentrer dans les détails car je n'y connais rien mais c'est le vendeur d'un magasin spé qui me l'a conseillé.
j'ai eu la chance d'essayer les 2 pour un footing et effectivement dans la huaka, le pied est plus à plat dans la chaussure.
n'ayant pas une super technique de pose de pied et des soucis achiléen, on m'a conseillé les clifton.
si cela peut t'aider dans ton choix.
en tout cas, je suis super content des ces runnings. Bon dynamisme, bon confort, usure de la semelle moins rapide que d'autres marques.
Faut vraiment discuter avec lui, et si c'est un bon vendeur, peut être même qu'il te dira que la Clayton t'ira mieux, que la Clifton 3 sera plus approprié à ton pied (la 3 taille plus large, elle sort à peine), etc.corse25 a écrit :Sauf que j'ai pas les moyens d'en acheter deux paires et de voir après et que mon vendeur ne veux bizarrement pas me les prêter 1 semaine. .....
Ca reste de toute façon de supers produits à ceux qui y trouvent leur compte.
J'ai goûté à la Clifton 2, la prochaine sera une Clifton 2. Sans aucun doute.