BG FIT de Spécialized. complète

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

BG FIT de Spécialized. complète

Message non lu par NicolasS »

Hello tous,

je suis à la recherche d'une étude posturale sérieuse dans les Bouches du Rhône.

Pour le moment, j'ai trouvé un Culture Vélo qui fait l'étude BG FIT de Spécialized. Light 89€, et complète 189€.

Est ce que qq un a un avis là dessus.

D'avance, merci
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: BG FIT de Spécialized. complète

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut NicolasS,
Lors de l'achat de mes vélos SPE Venge S Work et Shiv Tri, j'ai été posé avec cette méthode SPE, et je n'ai plus rien touché depuis... Confort de position, confort à l'effort et efficacité du pédalage..... Depuis que je fais du vélo, c'est la première fois que je ne touche pas à un quelconque réglage du vélo (guidon, hauteur selle, avancée,,,,,)..
Donc, pour ma propre expérience, super content. :wink:
Bon choix....
ciao
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: BG FIT de Spécialized. complète

Message non lu par NicolasS »

IRONMAN04 a écrit :Salut NicolasS,
Lors de l'achat de mes vélos SPE Venge S Work et Shiv Tri, j'ai été posé avec cette méthode SPE, et je n'ai plus rien touché depuis... Confort de position, confort à l'effort et efficacité du pédalage..... Depuis que je fais du vélo, c'est la première fois que je ne touche pas à un quelconque réglage du vélo (guidon, hauteur selle, avancée,,,,,)..
Donc, pour ma propre expérience, super content. :wink:
Bon choix....
ciao
Merci!

Rouhh le S Work c'est le rêve:):) Je ne crois pas pouvoir aller jusque là, mais un Venge "simple" ça m'irait bien:)

A moins que je puisse trouver un S Work sans les roues carbones. J'en prendrai dans un 2eme temps..
Répondre