RAVITO ALPE D'HUEZ
RAVITO ALPE D'HUEZ
salut,
vous pourrez peut être éclairer ma lanterne.
2 questions que je me pose sur cette épreuve :
- j'ai déterré un post de 2013 sur l'épreuve LD où plusieurs participants notent qu'ils n'y avaient pas de bidons à prendre lors des ravitos vélos mais que des bouteilles d'eau.
est ce que cela a changé depuis 2013 ? Je ne trouve rien sur le site de l'orga.
- y a t il 1 ravito perso comme à Embrun (en haut de l'Izoard) ? Sur leur carte VELO, il est marqué ravito perso.
Merci de vos retours.
vous pourrez peut être éclairer ma lanterne.
2 questions que je me pose sur cette épreuve :
- j'ai déterré un post de 2013 sur l'épreuve LD où plusieurs participants notent qu'ils n'y avaient pas de bidons à prendre lors des ravitos vélos mais que des bouteilles d'eau.
est ce que cela a changé depuis 2013 ? Je ne trouve rien sur le site de l'orga.
- y a t il 1 ravito perso comme à Embrun (en haut de l'Izoard) ? Sur leur carte VELO, il est marqué ravito perso.
Merci de vos retours.
Re: RAVITO ALPE D'HUEZ
Je ne sais pas si ça a changé pour cette année 2016, en tous cas les années précédentes ça ne passait pas par le sommet de l'Izoard.brokeback a écrit : Je ne trouve rien sur le site de l'orga.
- y a t il 1 ravito perso comme à Embrun (en haut de l'Izoard) ?
Le mieux est de contacter directement l'organisation pour savoir si ça y passe cette année.
merci de ta contribution très constructive... Elle aura au moins le mérite de faire remonter le post.
Je peux pas répondre.
Par contre, je pense qu'il voulait dire un ravitaillement similaire à celui du col de l'Izoard à l'embrunman....
Par contre, je pense qu'il voulait dire un ravitaillement similaire à celui du col de l'Izoard à l'embrunman....
Je ne sais pas ce qu'il voulait dire. Nous voyons uniquement ce qu'il a écrit.
je reformule :
mes questions concernent le LD de l'alpe d'huez.
- y a t il des bidons lors des ravitos sur le parcours vélo ?
- peut on récupérer un ravito perso lors du vélo que l'orga dépose à un endroit donné ? (COMME cela se fait pour le parcours vélo de l'Embrunman)
- peut on récupérer un ravito perso lors du vélo que l'orga dépose à un endroit donné ? (COMME cela se fait pour le parcours vélo de l'Embrunman)
- Spud le teigneux
Hello
Pour avoir fait l'édition 2014 ... Je peux attester de la présence de ravitos sous forme de bidons....
(En haut des 2 premiers cols...puis à Valbonnais...et en bas de l'Alpe à Bourg d'Oisans => + à mi Alpe....)
Pour le ravito perso c'est possible aussi.
Tu peux y aller les yeux fermés.... (sauf dans les descentes....)
Top qualité.
A+
Pour avoir fait l'édition 2014 ... Je peux attester de la présence de ravitos sous forme de bidons....
(En haut des 2 premiers cols...puis à Valbonnais...et en bas de l'Alpe à Bourg d'Oisans => + à mi Alpe....)
Pour le ravito perso c'est possible aussi.
Tu peux y aller les yeux fermés.... (sauf dans les descentes....)

Top qualité.

A ma connaissance, il n'y a pas de ravitaillement personnalisé sur le parcours vélo.brokeback a écrit :je reformule :
Les gens, tout est sur le site de la course, onglet "Parcours" : http://www.alpetriathlon.com/fr/longue_distance.html
Sur les 115 km du parcours, 9 postes de ravitaillement sont prévus, avec une possibilité de ravitaillement personnel au km 68, à Valbonnais :
Le ravitaillement personnel sera à remettre à l'Organisation le matin de la course.
Bonjour,
En 2014, il y avait bien la possibilité d'avoir un ravito perso. Il était disposé à Valbonnais, au bout de 68 kms de vélo et donc avant d'entamer le 2ème col à savoir le col d'Ornon.
Bonne course. C'est un tri difficile mais magnifique
En 2014, il y avait bien la possibilité d'avoir un ravito perso. Il était disposé à Valbonnais, au bout de 68 kms de vélo et donc avant d'entamer le 2ème col à savoir le col d'Ornon.
Bonne course. C'est un tri difficile mais magnifique
Objectif Nice 2014
En 2015 : Ravito perso possible
ok,
merci bien pour vos réponses.
y a plus qu'à aller enquiller du dénivelé maintenant !
bonne saison estivale à tous.
merci bien pour vos réponses.
y a plus qu'à aller enquiller du dénivelé maintenant !

bonne saison estivale à tous.