BRYTON Montre GPS AMIS S630 T Multi sport-

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tophe_28
Messages : 55
Inscription : 02 juin 2016 12:20

BRYTON Montre GPS AMIS S630 T Multi sport-

Message non lu par tophe_28 »

BRYTON Montre GPS AMIS S630 ,quelqu'un connait cette montre ? j'hésite avec une V800 connaissait vous la différence entre la ceinture H7 et HR
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: BRYTON Montre GPS AMIS S630 T Multi sport-

Message non lu par bnt734 »

Hello,
Pas de retour personnel sur cette montre mais c'est clairement un nom qui monte, notamment avec les compteurs velo. Cependant en terme de qualité / fonctions / autonomie, la V800 reste bien au dessus je pense (et niveau tarif, ya de bon coup d'occaz à faire)

La ceinture H7 est une ceinture HR = Heart Rate = cardio . C'est le dernier model de la marque polar (le precedant etait le H6) qui apporte plus de fonctionnalités notamment la compatibilité avec certains smartphones etc
tiwill
Messages : 53
Inscription : 01 août 2008 12:42

Re: BRYTON Montre GPS AMIS S630 T Multi sport-

Message non lu par tiwill »

Hello,
J ai possédé cette montre pendant 2,5 ans, quelques problèmes avec,:
2 montres renvoyées en Sav après natation en mer
montre bloquée en pleine course ( écran noir) , 3 fois dont une fois sur le marathon du chtriman :@ besoin de la remettre en charge pour la refaire fonctionnee.
Ceinture cardio renvoyée 1 fois, oxydation des clips
Depuis 48 h, direction la poubelle, 1 bouton hs ( permet de déverrouiller l écran et valider le menu) montre plus garantie, et sav pas de réponse malgré plusieurs relances pour in pb avec la ceinture cardio ( ré oxydation des clips)

Sinon, montre facile d utilisation, captage signal GPS relativement rapidement
Mode triathlon impeccable
Paramétrage et programmation de la montre simple à faire
Autonomie correcte, plusieurs sorties cap velo avant de la remettre en charge ( le Bluetooth est un peu energivore)

C était ma première montre GPS, je ne regrette pas cet achat,même si la durée de vie est assez courte sur la mienne maintenant qu elle est hs,direction suunto ambit 3 sport
Pour la polar, pas d avis

En espérant que cela te soit utile
Répondre