Sachant qu'il y a des bons ou des expérimentés sur le forum je fais appel à vous pour m'améliorer.
Je nage en moyenne 2 fois 2.1km par semaine dans le cadre de ma preparation aux triathlons.
Je fais des series de 100 ou 200m précédée de 300-400m et je termine par 200 cool.
Je fais generalement des exercices trouvés sur internet pour améliorer ma technique.
Je progresse doucement mais sûrement.
Je vais bientôt debuter des cours "individuels"
Mes temps à 80-90% du max, depart dans l'eau et virage non culbute :
1:29 sur 100m
2:00 sur 200m
C'est approximatif à 2-3secondes.
Je pense acheter des paddles pour ameliorer ma technique, avez vous des conseils ?
Dois-je changer quelque chose dans mes entrainements natation ?
Concernant le velo,
J'ai débuté de zero la semaine dernière sur HT et j'ai fait 45min à 19km/h de moyenne (3×15min en fait)
Puis un autre jour 50min à 21km/h de moyenne (20+30min)
Le tout à 75-80 rpm (j'ai trouvé sur internet que je devais être à 80rpm).
Ce sont les vitesses données par le HT.
Je peux raigler les "watts" sur le HT, il va de 60 à 1200, pour un debutant COMPLET vous conseillez de mettre quoi ? Faire quels types de seances ?
J'ai trouvé pas mal de plans d'entraînement sur internet mais franchement ils sont adaptés à des non novices.
Je precise que je suis gros et lourd et que c'est difficile pour mon posterieur le vélo

Merci par avance pour vos futurs retours.
N'hésitez pas à etre honnête et directs, je sais que je suis un gros lent, mais mon but est de m'améliorer même si je dois en chier (j'avoue que c'est même le but).
J'accepte toutes les critiques et surtout tous les conseils.