Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Tizok »

Non mais c'est un fake ce sujet c'est pas possible autrement...
En dehors de toute considération homme femme c'est un blog qu'il faut créer pour raconter ses péripéties, si on veut éviter les réponses cyniques.
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

Tizok a écrit :Non mais c'est un fake ce sujet c'est pas possible autrement...
En dehors de toute considération homme femme c'est un blog qu'il faut créer pour raconter ses péripéties, si on veut éviter les réponses cyniques.
Je ne lis pas les réponses cyniques de ceux qui passe leur temps sur ce forum, je dis les choses même si cela gène ou déplait.
Il y a de la place pour tout le monde TIZOK dans ce bas monde et si je refais du triathlon je sais vers qui je reviendrais, regarde ma signature je pense que tu comprendras... :mrgreen:
...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

gigie78 a écrit :
Tizok a écrit :Non mais c'est un fake ce sujet c'est pas possible autrement...
En dehors de toute considération homme femme c'est un blog qu'il faut créer pour raconter ses péripéties, si on veut éviter les réponses cyniques.
Je ne lis pas les réponses cyniques de ceux qui passe leur temps sur ce forum, je dis les choses même si cela gène ou déplait.
Il y a de la place pour tout le monde TIZOK dans ce bas monde et si je refais du triathlon je sais vers qui je reviendrais, regarde ma signature je pense que tu comprendras... :mrgreen:
Et?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

bah moi j'avais crue comprendre que gigi reviendrais sur le forum lorsquelle se remetrait au triathlon et c'etait semble til pas demain la veille suite a sa blessure en velo et donc la je comprends plus rien mais bon aussi comme c'est une nana, c'est un debut d'explication en soi.

j'en proffite pour poser une petite question niveau natation, je suis en plein dedans depuis 2 ou 3 semainne, j'ai reussi a tenir 3 entrainnement par semainne avec des series pour un total de 1000 m a chaque seance. a question est ce que je peu faire un peu de muscu genre developper coucher, en plus, genre 30 ou 40 repetition a 20 kgs ? est ce que ca peu aider?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

gigie78 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Sophie mais mes amies et ma famille m'appelle Gigie
Je suis triathlète depuis quelques temps surtout sur M et fais 2 Half
On vient de déménager avec mon copain à Le Perray en Yvelines pour être propriétaire et avoir un jardin, nous travaillons tous les deux à Paris
Je suis une ancienne nageuse mais j'ai arrêté car l'ambiance avec les autres nageuses étaient devenue exécrable et j'en avait marre de compter les carreaux
je suis une compétitrice depuis le plus jeune age et le triathlon me plais pour le dépassement de moi
Mon mec est cycliste il a fait 15 années de FFC et se tourne de plus en plus vers les cyclosportives où il a de bons résultats
on s'entraîne ensemble en vélo un peu avec des triathlètes hommes et femmes et la discipline est le maître mot
J'essaye de le faire venir au triathlon mais la natation n'est pas son truc
Voilà pour les présentations

Je recherche des entraînements sérieux en natation avec un Maître nageur ayant des références
Il y a une piscine aux Essarts le Roi et à Rambouillet je ne me suis pas encore renseignée sur le niveau des nageurs et des triathlètes on est encore dans les cartons
Je préfère de loin m'entraîner avec des triathlètes
Je préfère m'entraîner proche de chez nous car à Paris c'est très compliqué avec le boulot et le suivi

Réponses pas sérieuse s'abstenir Merci
En créant ce message, le premier est ci-dessus, je cherchais des interlocuteurs sérieux c'est marqué dans dans l'intitulé et ci-dessus.
Ce n'est pas que je n'aime pas les "mecs" mais si vous relisez tous les messages cela tourne à des invitations sexuelles, vous êtes bien gentil mais j'ai ce qu'il faut et franchement ce n'est pas très intelligent de votre part.
J'ai voulu faire quelque chose de noble, un groupe de copines, et malheureusement ma chute en vélo à cause d'un imbécile a tout fait foirer mais je ne renonce pas et même si j'insiste, un peu trop à votre goût, remercier ceux qui ont contribué à mon entreprise est ma manière de vous montrer ma détermination.
éric (pas D) mais Triathlonnature est devenu un ami et j'ai plus appris en peu de temps à son contact qu'avec ceux qui sont intervenu sur mon message et donc, dans ma signature ci-dessous, j'ai mis son blog et conseille vivement que chacune et chacun qui cherche des conseils passe par lui que par vous, franchement pour qui vous vous prenez ?
eric d a écrit :bah moi j'avais crue comprendre que gigi reviendrais sur le forum lorsquelle se remetrait au triathlon et c'etait semble til pas demain la veille suite a sa blessure en velo et donc la je comprends plus rien mais bon aussi comme c'est une nana, c'est un debut d'explication en soi.
Appelle Triathlonnature ton homologue éric il te parlera des bienfaits des petits voyages, des petits groupes, des objectifs intermédiaires et tout le charmes des triathlons des régions autres que les Ironman et de Hawai, voici son portable il est toujours passionnés et proche de ceux qui sont ses abonnés : 06.51.94.12.41
Et arrête d'intervenir dans mon message
Bon courage si tu es qualifié pour Hawai la semaine prochaine
...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

gigie78 a écrit : Ericd arrête d'intervenir dans mon message
Bon courage si tu es qualifié pour Hawai la semaine prochaine
Intervenir pour parler uniquement de lui dans tous les topics est sa spécialité, il avait un sorte de blog, mais comme il est à l'agonie, il tente un come back sur tous les autres topics..
Rassure toi, il n'est pas qualifié pour Kona et il ne le sera jamais... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah moi j'avais crue comprendre que gigi reviendrais sur le forum lorsquelle se remetrait au triathlon et c'etait semble til pas demain la veille suite a sa blessure en velo et donc la je comprends plus rien mais bon aussi comme c'est une nana, c'est un debut d'explication en soi.

j'en proffite pour poser une petite question niveau natation, je suis en plein dedans depuis 2 ou 3 semainne, j'ai reussi a tenir 3 entrainnement par semainne avec des series pour un total de 1000 m a chaque seance. a question est ce que je peu faire un peu de muscu genre developper coucher, en plus, genre 30 ou 40 repetition a 20 kgs ? est ce que ca peu aider?
gigie78 a écrit : Ericd arrête d'intervenir dans mon message
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

Tizok a écrit :Non mais c'est un fake ce sujet c'est pas possible autrement...
En dehors de toute considération homme femme c'est un blog qu'il faut créer pour raconter ses péripéties, si on veut éviter les réponses cyniques.
Oui, on a dit ce qu'on en pensait sur le topic approprié dans la catégorie appropriée.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par coleopt »

Balancer mon 06 sur un forum, pas sûr que j'apprécierais !pour ça il y a le mp.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

coleopt a écrit :Balancer mon 06 sur un forum, pas sûr que j'apprécierais !pour ça il y a le mp.
Ouais, surtout avec tous les messages plein de sous-entendus sur les plans à 3 entre Gigi son mec et Eric, il risque d'y avoir foule qui appelle :lol: :sm26:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par vic »

P...ée, !!!!!
J'adore ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
:sm21:


:sm6:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

Gigi, tu nous excuseras, mais il faut que tu nous comprenne un peu aussi.

Nous ne sommes que de braves triathlètes, passionnés par l'effort, pétris des valeurs humanistes et familiales qui fondent notre société. Les plus purs d'entre nous poussent même l'abnégation sportive jusqu'à s'imposer des heures d'entrainement sans fin, renonçant à toute vie sociale et conjugale, s'imposant de fait la chasteté méritoire qu'exige la conquête du Graal hawaïen. Aussi, faut-il comprendre que nous puissions être un peu choqués lorsqu'une jeune femme visiblement libérée et décomplexée vient exposer avec une franchise désarmante, dans des posts un peu graveleux, les arcanes les plus profonds de sa vie intime et d'une sexualité pour le moins débridée et exubérante. Les nombreuses allusions aux expériences multiples, les échanges et les prêts de partenaires, les bienfaits des "expériences en petit groupe", les échanges de 06 en public, cette obsession permanente que tu affiches pour les choses du sexe et la mise en photo (argentique il est vrai) de tout ça... ne sont pas le quotidien des triathlètes purs et innocents que nous sommes.

Il fut un temps, Christian Robin, dont la présence nous manque cruellement, savait trouver les mots justes et délicats pour engager un dialogue riche, serein et apaisé avec ceux qui comme toi ont une attitude ouverte vis à vis de ces questions, mais nous n'avons hélas ni son talent ni son expérience, et nous retrouvons pour le moins démunis et cois devant une attitude et des propos que nous ne saurions condamner, mais qui sont si éloignés de nos valeurs et des standards moraux habituels qui font la réputation de ce forum.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Si je fais 3 fois 400 m en un peu moins de 8 minute avec 2 minutes de recup . Il faut que jarrive a faire combien de 400 m avec quel temps de recup et a quel vitesse pour tenir 8 minute au 400 sur ironman?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Si je fais 3 fois 400 m en un peu moins de 8 minute avec 2 minutes de recup . Il faut que jarrive a faire combien de 400 m avec quel temps de recup et a quel vitesse pour tenir 8 minute au 400 sur ironman?
FTG et retourne dans ta niche, allez oust... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Verrouillé