Salut!
Bienvenue dans le monde des coureurs avec bascule de bassin

! Pour ma part, j'ai souvent était emmerdé avec la cap et ce décalage de bassin. Un jour j'ai eu une douleur qui est aparue au niveau de l'adducteur. J'ai continué car c'était pas violent mais ça me géné d'avoir un symptome que je n'avais jamais eu. La douleur a commencé à s'installer à chaque course et puis j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du dos du même côté.
Après rendez-vous avec l'ostéo, le problème se situé au niveau d'une lombaire supérieure qui titillé le nerf crural. Il descend du bas du dos, passe sur l'interne et le devant de la cuisse pour descendre jusque mi mollet. En gros, c'était une inflammation du nerf et non musculaire. Une manip et c'était fini.
De même, il est utile de préciser que peu d'ostéo manipule le sacrum et ne font que les lombaires basse alors que le sacrum est la base pour bien retrouver la mobilité de sa colonne et décoincer les articulations bloquées. Depuis que j'ai rencontré un ostéo qui le fait, ça a changé ma vie. Parfois il débloque le sacrum avant la cheville et en fait la cheville se débloque d'elle même.
J'ai eu pas mal de soucis en cap à cause de ma bascule de bassin.
En tt cas aujourd'hui, je vois l'ostéo 3 à 4 fois par an pour prévenir au lieu de guérir. Les semelles sont aussi efficaces aujourd'hui mais parfois elles ne peuvent pas tout résoudre et il suffit d'une cheville bloquée qu'on ne sent pas plus que cela pour propager le blocage jusqu'au dos et ensuite se blesser.
Fait attention à tes ménisques aussi surtout celui opposé à ta bascule de bassin car nous sommes plus voués à avoir ce type de soucis aussi.
Bonne journée.