psoas

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
eric pic
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2016 08:33

psoas

Message non lu par eric pic »

je pratique le trail et course sur route,cela fait un an que j'ai une semelle orthopédique mais à partir de décembre 2015 j'ai ressenti une petit douleur dans le dos coté droit du dos et difu dans l'adducteur ou l'aine je suis allé consulté mon ostéo qui ma remis tout en place (bassin...) et j'ai de nouveau couru pendant 1 mois avec semelle archi usé n'ayant pas de rdv plutot avec le podologue(8 mars) et ensuite ostéo dans la foulé tout est neuf :D .J'ai fais 5 sortis avec toujours des courbatures et ce mal au dos coté droit et aine/adducteurs toujours présent avec en plus des courbatures après celle-ci et qui changent régulièrement.
La derniére sorti de 2h (trail) mal au adducteurs et tibia ,cheville droit.... depuis le 28 mars en repos avec toujours un peu mal du coté droit/aine/adduct et contracture un peu partout dans le dos et bas du dos.
Mon ostéo veut que je reprenne la course en alternance avec ancien semelle et nouvelle?Mon podologue me dit repos 3 semaines,mettre les nouvelles semaines et étirements doux....

qu'en pensez-vous?
Blackstar
Messages : 4776
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: psoas

Message non lu par Blackstar »

que tu n'es pas dans la bonne section. Il y a un fil "Santé".
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre