Vente Dossard Triathlon Paris

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Katell
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2016 20:38

Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par Katell »

Bonjour ,

Je vends deux dossards pour le Triathlon de Paris , qui a lieu le 29 mai 2016.
La navette de Paris jusqu'à Choisy-Le-Roi est comprise avec les dossards .
Je les ai pris à 130euros chacun , proposez moi des prix et voilà :)

Je pars du 10 avril au 26 avril mais n'hésitez pas à m'écrire et je vous tiendrai au courant , mais ils sont en vente seulement ici.

Merci d'avance .
Sportivement,
Katell
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par Choupix »

Bonjour,
si vous ne trouvez personne pour vous les reprendre à un tarif fou-fou, je suis intéressé pour le faire au tarif normal.
Cordialement.
Katell
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2016 20:38

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par Katell »

Choupix a écrit :Bonjour,
si vous ne trouvez personne pour vous les reprendre à un tarif fou-fou, je suis intéressé pour le faire au tarif normal.
Cordialement.
Le tarif normal me conviendrait parfaitement aussi , enfin savoir ce qu'est le normal mais je comptes pas me faire de marge dessus , je serai contente de voir du monde faire le tri avec nos dossards :)
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par wax75 »

comment vous avez pu les avoir à 130 Euros chacun, je croyais que le tarif était de 105 Euros et qu'il vient de passer à 125 Euros depuis seulement quelques jours ?
En tout cas pour moi la décote d'un dossard qui n'est pas à mon nom c'est 50% surtout quand il reste encore plein de dossard à vendre, ça va me paraître dur de les refourguer à plus de 60 ou 70 Euros
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par warp1977 »

Ben il suffit de lire le premier message du sujet et il explique la raison du prix, mais ce doit être trop compliqué de lire, avant de critiquer.
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par Choupix »

Katell a écrit :
Choupix a écrit :Bonjour,
si vous ne trouvez personne pour vous les reprendre à un tarif fou-fou, je suis intéressé pour le faire au tarif normal.
Cordialement.
Le tarif normal me conviendrait parfaitement aussi , enfin savoir ce qu'est le normal mais je comptes pas me faire de marge dessus , je serai contente de voir du monde faire le tri avec nos dossards :)
Je parlais du tarif généralement constaté pour un M, soit entre 30 et 40 euros. Vous trouverez probablement quelqu'un pour davantage minimiser votre perte financière, mais sait-on jamais.
Katell
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2016 20:38

Re: Vente Dossard Triathlon Paris

Message non lu par Katell »

Toujours des interessés pour les dossards ?
Répondre