Je lance le sujet comme un sondage ...
Un pote inscrit sur le marathon de Bordeaux (samedi prochain 9 avril, en nocturne) me propose son dossard car il n'a pas pu s'entrainer.
L'idée d'y participer est un peu stupide mais après tout, ça s'étudie sachant que :
- mon volume d'entrainement est de 100h cette année dont un peu plus de 40 en mars (sur les 3 activités)
- j'ai couru 200 kms en 19h depuis le début de l'année dont 125 kms en mars (début d'année light en CàP)
- je n'ai pas couru plus de 14kms consécutif cette année
- mon objectif "tri" est le half de Lacanau dans 1 mois (7 mai) (et je ferai le M d'Arcachon la semaine d'avant le 30/04)
- j'ai déjà fait un marathon en 2012 (Vannes, sans grosse prépa, juste 2 sorties longues après un half) bouclé avec ma femme en 4h20 (ma femme a craqué au km 35 alors qu'on allait droit vers un 3h55-4h)
- j'ai fait un Iron en 2013 (finisher, marathon en 4h20)
- je suis 5-6 kgs au dessus de mon poids de forme (ce qui ne représente que 5% ...lol)
Dernier point, l'idée est donc juste de participer, de prendre du plaisir, de me laisser porter par le flot des concurrents sans objectif de performance, juste le finir (bah oui) et profiter de visiter Bordeaux By Night dans une atmosphère particulière.
Alors ? oui ? non ? complètement débile ! Oui mais ...
Et je le répète, rien n'est décidé pour l'instant !
