-Sur le forum ils sont des "rouleurs" ,en course c'est pas ça

-Sur le forum presque que des mauvais nageurs..............confirmés

-Sur le forum beaucoup de têtes à claques comme .............dans la vraie vie

Etc..
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir...Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent![]()
Moi j'aimerais bien faire une sortie avec Triplette, mais j'aurais peur qu'il pisse dans mes bidons !FAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir...Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent![]()
![]()
Il ne faut pas oublier la difficulté de confronter deux avis contraires via un forum alors qu'en dialogue in situ les nuances sont plus faciles à exprimer.FAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir...Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent![]()
![]()
Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants, qui est significative de leur personnalité véritable.
Leur personnalité les définie dans la vie de tous les jours, celui qui t'insultes ou te menaces anonymement sur un forum, est un lâche de partout où il intervient dans sa vie.
Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life
Toi aussi t'es passé par là ?FAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir...Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent![]()
![]()
C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent"Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants,:D
Jm c'est une crèmeFAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir...Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent![]()
![]()
C'est ou clair, il a la tête dans le guidon en permanence. On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête..Gadagne a écrit :C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent"Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants,:D![]()
Bon la ca m amuse plus mais franchement t es à bloc
OT est une scène de théâtre, on joue tous un rôle...mais le Molière du meilleur comédien revient sans conteste à Ericd...Gadagne a écrit :C'est comme toi hein Fayard qui sait toutperso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs