taille combi orca sonar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

taille combi orca sonar

Message non lu par snowfree52 »

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma combinaison Orca Sonar. Je mesure 1m87 pour 75Kg, j'ai pris taille 9 comme recommandé sur le site Orca.

C'est la première fois que j'enfile une combi donc je voudrais être sur de la taille. je suis bien à l'aise dedans sauf au niveau du dos/cou ou je sent que la combi est un peu juste sur l’arrière (c'est assez léger) mais c'est sur que vu qu'il y a une fermeture éclair, ça ne peut pas être aussi souple qu'ailleurs.

est ce normal ? y a t'il des moyens pour être sur qu'elle est à ma taille ?

Merci
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
laurent19giant
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2016 09:55

Re: taille combi orca sonar

Message non lu par laurent19giant »

Taille 9 ? tu es sur que c'est pas trop grand (par rapport à ton poids ?)

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: taille combi orca sonar

Message non lu par snowfree52 »

bah, c'est ce que me conseillait Orca en envoyant toutes mes mensurations. Au final je l'ai faite essayer à un ami a moi nageur avec à peu pres les memes mensurations qui m'a confirmé que c'était bon.

Sinon pour le poids, j'aimerai voir quelqu'un de 97 la dedans ! la combi doit être vachement étirable car moi elle me colle bien au corps :shock:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Répondre