http://us4.campaign-archive2.com/?u=fa3 ... aebb9e5f06
qui va voter pour notre vénérable fédé ?
pas moi

yep, on est le pays de la déclaration des droits de l'homme 'blanc' et du citoyen 'blanc', pas le pays des droits de l'hommeIRONMAN04 a écrit :Salut,
France pays des droits de
À mourrir de rire alors que certaines associations accusent la France émettre un etat "policier" où les droits ne seraient pas respectes!!!
Apres, mon locataire ne m'a pas paye pendant 6 mois et me riait au nez:
Bref, rien d'étonnant et significatif de la situation actuelle....... Les licences ne sont pas prêtes de baisser![]()
![]()
Ciao
Oh tu sais, les squatteurs n'ont pas besoin d'être étrangers pour profiter des mêmes avantages, des mêmes associations de défense et des mêmes avocats....si tu savais le nombre de propriétaires qui vivent ce genre de situation...USAT a écrit :énorme !!!!
je te renverrais tout ça par bateau... ha non merde c'est le partage culturel
oui mais la ils sont même pas en règles les types, sans papiers et sont protégés; on marche sur la tête.FAYARD a écrit :Oh tu sais, les squatteurs n'ont pas besoin d'être étrangers pour profiter des mêmes avantages, des mêmes associations de défense et des mêmes avocats....si tu savais le nombre de propriétaires qui vivent ce genre de situation...USAT a écrit :énorme !!!!
je te renverrais tout ça par bateau... ha non merde c'est le partage culturel![]()
Nancy.flu a écrit :Qui sait, s'ils sont à l'étroit, l'AG aura peut être lieu en Polynésie cette année .
Ça semble une destination prisée en ce moment ...
Ça fait pas mal d'années que les différents gvts essayent de désenclaver ce département et de casser la mauvaise image. Beaucoup d'entreprises s'y sont installer poussées par des mesures fiscales intéressantes, les fédé n'échappent pas à la règle. Les loyers y sont moins chers que dans le 92 par exemple...USAT a écrit :en même temps choisir la Seine St Denis...
tu as plein de départements français bien moins cher, enclaver et ou tu n'aurais pas ce genre de soucis.FAYARD a écrit :Ça fait pas mal d'années que les différents gvts essayent de désenclaver ce département et de casser la mauvaise image. Beaucoup d'entreprises s'y sont installer poussées par des mesures fiscales intéressantes, les fédé n'échappent pas à la règle. Les loyers y sont moins chers que dans le 92 par exemple...USAT a écrit :en même temps choisir la Seine St Denis...
A Lyon, le quartier qui comportent le plus de squatteurs est un des arrondissements les plus chers et un des plus touristiques de la ville, et je suis certain que les autres départements d'île de France sont également touchés par ce phénomène..choisir le 93 pour la FFTRI n'était pas une mauvaise idée, au départ....