Magasin textile triathlon région parisienne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Magasin textile triathlon région parisienne

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous !
Auriez-vous des adresses de magasins en région parisienne si possible banlieue sud ou est, distribuant du textile spécifique triathlon : genre Craft, De Soto, Sugoï, Lance....
Merci d'avance

Nick
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Magasin textile triathlon région parisienne

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Salut à tous !
Auriez-vous des adresses de magasins en région parisienne si possible banlieue sud ou est, distribuant du textile spécifique triathlon : genre Craft, De Soto, Sugoï, Lance....
Merci d'avance

Nick
Slt Nick !! :D

La Boutique du Triathlon à Clamart (92) : 181 avenue du Général de Gaulle - 01.46.31.71.13

Endurance Shop à Chaville (92) : 2173, avenue Roger Salengro - 01.47.09.90.32

Si tu es dans le coin, passes un coup de fil, je t'inviterais avec plaisir à boire un lait fraise... :sm15:

Voili voilou... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Magasin textile triathlon région parisienne

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
NickTheQuick a écrit :Salut à tous !
Auriez-vous des adresses de magasins en région parisienne si possible banlieue sud ou est, distribuant du textile spécifique triathlon : genre Craft, De Soto, Sugoï, Lance....
Merci d'avance

Nick
Slt Nick !! :D

La Boutique du Triathlon à Clamart (92) : 181 avenue du Général de Gaulle - 01.46.31.71.13

Endurance Shop à Chaville (92) : 2173, avenue Roger Salengro - 01.47.09.90.32

Si tu es dans le coin, passes un coup de fil, je t'inviterais avec plaisir à boire un lait fraise... :sm15:

Voili voilou... :wink:
Merci les gars.
Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade :wink:

Nick ause perdue :oops:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Magasin textile triathlon région parisienne

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade :wink:

Nick ause perdue :oops:
Arghhhhhh... :roll:
Ce week-end, je serais en Normandie pour 4 jours (dernier stage commando inside !! :sm15: ).

C'est vraiment pas de chance... :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Magasin textile triathlon région parisienne

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
NickTheQuick a écrit :Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade :wink:

Nick ause perdue :oops:
Arghhhhhh... :roll:
Ce week-end, je serais en Normandie pour 4 jours (dernier stage commando inside !! :sm15: ).

C'est vraiment pas de chance... :?
Les dieux sont vraiment contre moi, en ce moment :oops: . On se fera coucou sur l'A13 alors ;-)

Nick atastrophisme
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi j'suis là :D !
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre