Quel vélo pour 6000€ ?
-
Quel vélo pour 6000€ ?
Je suis a la recherche d'un vélo d'entrainement pour remplacer mon 576 , j'ai un Blade CLM pour les compet.
J'aimerais un groupe ULTEGRA Di2 , des roues 38/50 car je roule sur du valloné , donc assez confortable , taille XL car EJ de 90 ....
Budget 6000€ , on m'a proposé un Cento Air et un 795 Light qui me paraissent bien ( pas d'internet étant dans le commerce je veut faire travailler un vélociste ... ) .
Merçi de vos retours .
J'aimerais un groupe ULTEGRA Di2 , des roues 38/50 car je roule sur du valloné , donc assez confortable , taille XL car EJ de 90 ....
Budget 6000€ , on m'a proposé un Cento Air et un 795 Light qui me paraissent bien ( pas d'internet étant dans le commerce je veut faire travailler un vélociste ... ) .
Merçi de vos retours .
Re: Quel vélo pour 6000€ ?
Salut,
Ben pour 6000€, t'as vraiment l'embaras du choix !!!!!!!
Déjà avec 3000€, on peut faire quelque chose de bien!
Demande au vélociste du coin, il saura quoi faire...
Ben pour 6000€, t'as vraiment l'embaras du choix !!!!!!!
Déjà avec 3000€, on peut faire quelque chose de bien!
Demande au vélociste du coin, il saura quoi faire...
allé, 1 euros de gagné : specialized 5999 euros
http://www.velostocks.com/s-works-tarma ... -2012.html

Specialized S-Works Tarmac SL4 SRAM RED 2012Boubou Balboa a écrit :allé, 1 euros de gagné : specialized 5999 euros![]()
il veut du di2 !
-
C'est sur que tu as le choix,
le nouveau Giant TCR advanced sl 1 a de très bon echo, il est en ultegra di2 avec roues carbone, il est a 5500 euros.
ensuite tu as le nouveau tarmac S works ou classique qui n'est plus à prouver.
Et le nouveau scott foil 10 en di2 qui est très sympa aussi
le nouveau Giant TCR advanced sl 1 a de très bon echo, il est en ultegra di2 avec roues carbone, il est a 5500 euros.
ensuite tu as le nouveau tarmac S works ou classique qui n'est plus à prouver.
Et le nouveau scott foil 10 en di2 qui est très sympa aussi

+1 pour le Giant
Pourquoi ne pas opter pour un montage a la carte?
A ce tarif, j'irai voir en sur-mesure type CMT, Levacon...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Tu regarde sur internet les cadre en promo de l'année derniere , tu te prends un DI2 ultegra , et des roues sympa...tu sera a 4000Euros.
Tu as 2000euros pour financer ta saison 2016...
Tu as 2000euros pour financer ta saison 2016...
Aucune hésitation sur mesure chez www.grade9.fr et il te reste 2000€ pour emmener madame faire du shopping 

Euh, mettre 6000 euros sur un vélo d'entraînement, est-ce vraiment raisonnable?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Tu peux pas comprendre. Quelle chance on a, nous d’être pauvres, on a pas ces problèmes.
Probablement quand on voit le nombre de course avec une inscription proche des 600€ et qui affichent complet... Au moins le vélo il pourra le revendre...Silver0l a écrit :Euh, mettre 6000 euros sur un vélo d'entraînement, est-ce vraiment raisonnable?
Comme on dit, y'en a qui ont vraiment des problèmes de riches (et tant mieux pour eux)

-
Ce n'est pas question d'étre riche ou pauvre , d'ailleurs c'est trés subjectif à définir , il y en a bien qui fume pour 20€/jour ou qui picole et le reste ...Je demandais un avis conçerne un vélo .....Superch'ti a écrit :Tu peux pas comprendre. Quelle chance on a, nous d’être pauvres, on a pas ces problèmes.
T'inquietes, ceux qui fument pour 20 euros par jour, ils fument pas très longtemps !!!!Philgood90 a écrit :Ce n'est pas question d'étre riche ou pauvre , d'ailleurs c'est trés subjectif à définir , il y en a bien qui fume pour 20€/jour ou qui picole et le reste ...Je demandais un avis conçerne un vélo .....Superch'ti a écrit :Tu peux pas comprendre. Quelle chance on a, nous d’être pauvres, on a pas ces problèmes.

Pour le reste, je ne peux que te rejoindre. Tu demandes des conseils pour un vélo avec un budget de 6000 euros et les mecs essayent de te faire dépenser moins ou carrément te dire que tu n'es pas raisonnable !!!! C'est quoi cette histoire

Parcontre avec un tel budget, un vélociste est le mieux placé pour te guider.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson