Canyon aeroad cf slx Ulégra DI2

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Canyon aeroad cf slx Ulégra DI2

Message non lu par seb33 »

A vendre vélo canyon aeroad cf slx en ultégra di2
j'ai recu le vélo en février de cette année, il à roulé environ 6000km (jamais chuté) toujours très bien entretenu.

A noter juste le vernis un peu abimé sur le tube supérieur du à une sacoche ultilisée sur longue distance (j'ai n'avais pas mis de protection..) mais rien de bien méchant et "récupérable". Hormis cela, il est nickel

Taille L (57CM), je mesure 1,89m et entrejambe 92cm (je suis dans la limite haute pour une taile L), la potence est une 130MM.

le vélo est vendu SANS ROUES, sans selle, avec pédales kéo blade2 et portes bidons canyon

Possibilité de le vendre avec des shifters di2 et une boitier de jonction 5ports pour montage double commande.

Je pars sur un prix de 3000e (et 3200 avec shifters di2 et jonction 5ports), je reste cependant ouvert a des propositions (je ne suis pas pressé)

PAS D'EXPEDITION, je privilégie une transaction en main propre.

Image
Babble 103
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2016 22:34

Re: Canyon aeroad cf slx Ulégra DI2

Message non lu par Babble 103 »

Bonjour, votre velo est-il toujours à vendre SVP et dans quel departement etes vous svp? Merci.
Répondre