kuota karma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

kuota karma

Message non lu par cebs »

normalement dans une semaine je devrais avoir mon kuota karma ....équipé en ultégra sauf pédalier durace ksyrium élite ..... me tarde de voir la machine 8)
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

Salut cebs,

Je suis intéressé par ce vélo mais est-ce que t'as déjà pu avoir des avis sur ce vélo ?
On ne trouve pas d'essai dans les mags vélo, mais les vélocistes mettent en avant son confort/sa rigidité/sa tolérance/sa finition et ..son prix alléchant.
Is it true ?
A+.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Le karma se repand a grand pas!!A Chalain il y en avait plus d'une dizaine dans le parc, maintenan avec toute les couleurs en plus!!!Non franchement c''est rigide, c'est relativement leger, c'est pas cher et c'est beau alors quoi demander??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Je confirme : je suis passé il y a 1 mois d'un Vitus alu fourche carbone d'entrée de gamme à Un kharma X (rouge) (la fourche est droite pa rapport au kharma), roue Ksyrium elite, campa (centaure). C'est tout comme c'est marqué plus haut : léger, rigide, bien fini, bon look et pas trop mauvais pour le porte-monaie. Si c'était à refaire je commanderais le même.
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

Eh vous l'avez HT combien ??
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Karma X (un peu plus cher que le karma) + groupe centaure 10v +pédalier compact Ritchey pro + selle specialized alias + ksyrium elite : 2500€
(j'ai économisé 140€ de pédale Look Keo que j'ai récupéré de l'ancien vélo :wink:
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

j'ai eu l'occas de trouver qq post sur le forum qui en disaient que du bien ! :wink:
j'ai eu l'ocass de le voir et franchement il ne laisse pas indifférent et puis je le touche à 1000€ en version noire carbone .....la suite dés que je vais pouvoir rouler avec :wink:
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

ma ké, 1000 euros le cadre ou 2500 euros le vélo complet (en centaur) ????
Mais c'est une affaire : est-ce que c'est une promotion ou autre chose, because le prix du cadre et du vélo complet sont plus cherssur le site de kuota.
D'ailleurs, avez-vous des adresses à recommander ou des véloshops à mettre en valeur ??
Si oui, yé soui intéressé... 8)
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

J’ai acheté mon vélo chez un petit marchand très sympa sur Marseille. Il m’a fait 10% sur le cadre (karma X : 1500€ prix conseillé sur le site) et comme tous les vélocistes, il travaille plus avec certaines marques et donc a des prix pour ces marques là : pour moi c’était donc guidon, cintre et selle Specialized et groupe Campagnolo (Centaure).
Tu peux avoir ton vélo au prix conseillé de vente – 10 % chez n’importe quel velociste ; d’ailleurs sur le site Kuota, le Karma X est conseillé monté Campa (centaure) et Ksyrium elite à 2800 € il me semble. Si tu enlèves 10% cela fait le prix du mien (2500€)…Et si tu es un super négociateur (ce qui n’est pas mon cas) tu peux encore tirer les prix vers le bas !
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

Merçi cyril de tes explications :)
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Le kharma : c'est une bombe

Message non lu par kerploug »

le kharma c'est une bombe.
Un excellent rapport qualité/prix, super agréable à rouler.
Le mien est équipé en ultégra 10 sauf le pedalier que je viens de changer pour mettre un compact FSA (embrun oblige)

Je suis super content du bien.
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Je roule sur ce modèle depuis le 9 mars 2004, et après deux ou trois sorties d'accoutumance, je lui ai reconnu une qualité essentielle : il donne l'envie d'en faire plus !!
A 42 ans, je suis en avance sur tous mes temps de passage et affiche 3960 kms à ce jour, depuis le 1er janvier.
Son confort permet d'aligner les kilomètres sans broncher et de pouvoir courir le lendemain sans pb.

Je l'ai acheté chez un petit détaillant qui sera au petits soins pour vous : ( allez-y de la part de Philippe de Beaumont triathlon)

PASSION VELO à BEAUMONT SUR OISE ( 95 ) Serge s'occupera de vous et vous consentira une petite remise ou bien une contre-valeur pour le personnaliser à votre goût
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

le mien sera monté en ultégra 10 V roue ksyrium elite (que j'ai déja...la selle également) reste la potence ...le pédalier et une super affaire un durace ... reste le cintre et je dois avoir fait le tour :) pour ce qui est du prix !!! le copain du magasin fait partie du club donc consent une remise particulièrement interessante :wink:
Avatar de l’utilisateur
topherd
Messages : 15
Inscription : 07 déc. 2005 21:10

Message non lu par topherd »

Pour les habitants de la région centre, ou les triathletes sud francilien, je vous conseil le magasin cyclesn'co a chalette ( a coté de montargis ) le vendeur est formidable ( promis j'ai pas d'actions chez lui :D ) il vous fera un velo adapté a vos besoin (pas comme certains vendeurs qui vendent a tous prix...) et si vous lui parlez de kuota ... la vous n'etes pas rentré ... venez de la part de christopher...
Cycles N'Co
45 av Général Leclerc 45120 CHALETTE SUR LOING
02 38 93 18 20
La douleur est une information qui se domine par la pensée et le silence ...
Avatar de l’utilisateur
kochka
Messages : 56
Inscription : 26 août 2005 08:50
Localisation : rouen

Kuota Kharma

Message non lu par kochka »

J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!! 8)
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+
Répondre