Dossard trail des Templiers
Dossard trail des Templiers
Salut
je mets en vente,un peu dégouté mon dossard pour les templiers 2015 , le 73km, cause blessure qui traine. Le prix 7Oe. Contact en MP si intéressé.
je mets en vente,un peu dégouté mon dossard pour les templiers 2015 , le 73km, cause blessure qui traine. Le prix 7Oe. Contact en MP si intéressé.
TO BE OR NOT TO BE
Re: Dossard trail des Templiers
Salut,
j'en ai également un à céder, et je connais 2 autres personnes qui cèdent le leur également, comme ca si un groupe est intéressé n'hésitez pas
++
j'en ai également un à céder, et je connais 2 autres personnes qui cèdent le leur également, comme ca si un groupe est intéressé n'hésitez pas

++
On peut pas dire que tu as pourri mon post, mais bon!!! 

TO BE OR NOT TO BE
T'inquiète pas, si une personne est intéressée tu seras premier bien évidement 
Après j'aurais pu créer un autre post pour moi, puis un autre pour copain1 et un dernier pour copain2 mais ca aurait été un peu relou pour tout le monde je pense
De toute façon on sait très bien comment ca va finir, personne ne sera intéressé !

Après j'aurais pu créer un autre post pour moi, puis un autre pour copain1 et un dernier pour copain2 mais ca aurait été un peu relou pour tout le monde je pense

De toute façon on sait très bien comment ca va finir, personne ne sera intéressé !
Joli !
Ca m'embêterait de vendre la mienne à ma grand-mère quand même
Ca m'embêterait de vendre la mienne à ma grand-mère quand même

bonjour avez vous toujours vos dossardsEA75015 a écrit :Salut,
++
Bonjour, oui toujours dispo !
ok cool donc vous pouvez en avoir trois du coup et vous les vendriez combien
et c'est bien pour le 73km
et c'est bien pour le 73km
je vous donnes mon num de portable au cas ou se sera plus facile je vraiment intéressé merci 0689384456
plus de réponse ?
Je vous ai envoyé un texto ce matin, vous ne l'avez pas recu ?will30 a écrit :plus de réponse ?
Bonjour,
normalement il me reste une place
++
normalement il me reste une place
++
Bonsoir je suis preneur de ce dossard.Mon téléphone =0685315919 Merci de me contacter rapidement !