triathlon des Ardennes
triathlon des Ardennes
Salut à tous,
qui pourrais me donner des infos sur le triathlon des Ardennes?Parcours,organisation...
merci
qui pourrais me donner des infos sur le triathlon des Ardennes?Parcours,organisation...
merci
- nicoMB
l'an dernier, il faisait un temps de chien !... le parcours vélo est sympa, une montée , un faux plat et demi tour. enfin pour le découverte ou Open ! je sais pas pour les autres épreuves, mais je crois qu'en GA, c'est assez exigeant avec deux bosses !
A pied, parcours unique 5Km, c'est génial, très dur car un cross dans les bois avec une bosse très dure car assez technique . A faire plusieurs fois selon la course
A pied, parcours unique 5Km, c'est génial, très dur car un cross dans les bois avec une bosse très dure car assez technique . A faire plusieurs fois selon la course
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Je confirme les propos de NicoMB : sur les 2 dernières éditions, le temps de cochon a rendu le parcours CàP très exigeant car boueux et glissantSangoku a écrit :merci Nico déjà consulté.Je voudrais avoir des impression sur les précédentes éditions.

La nat est plate

C'est une course que j'apprécie vraiment, bonne ambiance, site très sympa ... à faire

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Les bosses ne sont effectivement pas insurmontables ... mais c'est parce que tu as la taille mannequinYogui a écrit :En GA j'avais pas trouvé trop exigeant, c'est vrai dexu bosses mais elles passent bien.

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Etienne a écrit :Non, mais j'suis pas un mastoc balèze ... juste intermédiaireYogui a écrit :Pourquoi t'en a bavé toi ??

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Pour le carbone et les Ksy ... on m'aurait mentiJean Siri a écrit :Etienne a écrit :Non, mais j'suis pas un mastoc balèze ... juste intermédiaireYogui a écrit :Pourquoi t'en a bavé toi ??
Etienne, il est gaulé comme Richard Virenque ..... mais comme il fait sa mauvaise tête, qu'il n'aime ni le carbone, ni les Ksyriums SSC SL, forcément, ça passe moins bien dans les côtes !
![]()
![]()

En tout cas, je passe pas moins bien que toi ... sur le vélo