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new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 11:26
par gb21
bonjour a tous, est ce qu'un des membres roule sur le nouveau slice ? Bonne machine?

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 12:13
par arkaos
Je roule depuis le début de l'année avec le nouveau slice (suite à l'ancien!). Très bonne machine, polyvalente et légère, j'ai bien trouvé ma position dessus. Slice 105 upgradé avec les pièces de l'ancien (guidon prolongateurs deda kronos due, groupe dura ace sauf pédalier cannondale si sl avec power3max, roues gt race wheel 60mm), le tout à 7,8 kg.

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 12:38
par gb21
pas de problèmes avec le frein arrière ?

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 14:15
par terminator 06
BIENTOT 8000km depuis debut de l annee sur l ancien slice rien a dire en plus a ma grande surprise confortable moi qui vient d un roubaix s works fonce c est du lourd

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 14:33
par YannH
La question est bien sur le nouveau Slice, qui a changé de géométrie.
On peut être bien sur l'ancien et pas bien sur le nouveau...
Y avait un test dans Triathlète 332 de janvier 2015 quand il est sorti avec l'essai par 2 pratiquants en triathlon.
Retour globalement très positif, confortable, léger, polyvalent..
Sur le Slice avec Ultegra Di2 : pas de commandes elec aux freins.
Manivelles courtes, faut aimer;
Base bar alu assez relevée, ce que n'a pas aimé un des 2 essayeurs.
Le même n'a pas aimé non plus le frein arrière ainsi que le manque de vis sur le pédalier pou pouvoir l'extraire.

Yann

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 15:09
par Hypo-Crampe
arkaos a écrit :Je roule depuis le début de l'année avec le nouveau slice (suite à l'ancien!). Très bonne machine, polyvalente et légère, j'ai bien trouvé ma position dessus. Slice 105 upgradé avec les pièces de l'ancien (guidon prolongateurs deda kronos due, groupe dura ace sauf pédalier cannondale si sl avec power3max, roues gt race wheel 60mm), le tout à 7,8 kg.

Pas de soucis avec un boitier de pédalier un peut trop "tendre" voir "mou"?
J'ai lu deux trois trucs sur cannondale et leurs boitiers 30.
Ton retour.......?

Re: new slice 2015

Publié : 24 juil. 2015 20:41
par terminator 06
TU MONTES un plateau de 51 et tu as acces sinon fait pas la conneries que j ai faite prend le di2 avec aussi le passage au frein comme je regrette sinon pour le guidon j ai un vision on ci fait sans soucis

Re: new slice 2015

Publié : 25 juil. 2015 02:11
par Mr Motherfucker
Va falloir surveiller la ponctuation, les gars. Pour certains, c'est proprement incompréhensible. Une majuscule pour commencer et un point pour finir la phrase, c'est simple, et ça aide à comprendre.

Re: new slice 2015

Publié : 25 juil. 2015 13:50
par terminator 06
OUPS j essaie de corriger . :sm11: :D

Re: new slice 2015

Publié : 26 juil. 2015 10:49
par Kayou
terminator 06 a écrit :TU MONTES un plateau de 51 et tu as acces sinon fait pas la conneries que j ai faite prend le di2 avec aussi le passage au frein comme je regrette sinon pour le guidon j ai un vision on ci fait sans soucis
C'est vrai que j'ai pas compris le sens du message et ce dont il fallait se méfier


Et sinon entre l'ancien et le nouveau, il y a de grosses différences ou alors c'est léger ?

Re: new slice 2015

Publié : 26 juil. 2015 13:20
par terminator 06
METTRE tout en di2 surtout .Et plateau de 51 pour un meilleur accès au réglage du frein arrière. :D

Re: new slice 2015

Publié : 26 juil. 2015 15:24
par gb21
Je crois que d origine ,il est livré avec un 52 . Pas de retour sur les manivelles aussi courtes ? (165mm en taille 51 )

Re: new slice 2015

Publié : 26 juil. 2015 15:38
par Hypo-Crampe
Sinon t'as le nouvel ORBEA en 105 rapport qualité/prix sympa et pas de problème d'étriers de freins. :wink:

Re: new slice 2015

Publié : 27 juil. 2015 08:18
par xophe
Pas mal d'infos ici:
http://aerogeeks.com/2015/03/18/cannond ... i2-review/
Par rapport à l'ancien Slice, le gain semble être surtout sur le poids.

Re: new slice 2015

Publié : 01 août 2015 07:28
par dans yvon tout est bon
Excusez moi d'intervenir, mais si vous mettez une denture de plateau uniquement parceque ça vous permets d'accéder plus facilement à telle ou telle chose...
Vous devez aussi mettre un plateau rotor parceque le gars qui les commercialise est sympa et que ça fat beau sur votre vélo non ?

Sinon pour revenir au sujet du post j'ai un pote qui roule avec en di2 et chaussé d'une paire de bora et il n'en dit que du bien et le trouve super polyvalent.