cadre fissuré

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

cadre fissuré

Message non lu par USAT »

Bonjour, ou puis je trouver une bonne adresse pour effectuer une réparation de fissure sur un cadre carbone, en région parisienne?
Bonne adresse = bon rapport qualité prix. celui que j'ai consulté m'a donné un devis de 500 e :shock: . aux alentours de Montpellier on trouve un excellent service pour 300 e.

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: cadre fissuré

Message non lu par Kokovich »

USAT a écrit :Bonjour, ou puis je trouver une bonne adresse pour effectuer une réparation de fissure sur un cadre carbone, en région parisienne?
Bonne adresse = bon rapport qualité prix. celui que j'ai consulté m'a donné un devis de 500 e :shock: . aux alentours de Montpellier on trouve un excellent service pour 300 e.

merci :)
Vois avec deco-bike :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: cadre fissuré

Message non lu par USAT »

Merci Koko :)
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: cadre fissuré

Message non lu par DLP »

J'ai fait appel à deco bike, ça a tenu 500 km avant que la fissure revienne.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: cadre fissuré

Message non lu par trimarc »

Carbon design à Meaux
roues 808 réparées: top
Cadre fissuré: top
en conclusion top
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: cadre fissuré

Message non lu par USAT »

merci je transmets
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: cadre fissuré

Message non lu par K1000 »

Jamais moins qu'à fond.
sherpa39
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2015 22:48

Re: cadre fissuré

Message non lu par sherpa39 »

Salut

Je bosse dans une boite de composite et répare des cadres a mon compte si sa te dit, prix avoisinant les 120 - 150 € suivant la réparation.
Si tu veux des renseignements guillaume.gauthiervtt@orange.fr.
Je roule moi même sur des cadres que j'ai réparé et j'aimais eu aucun souci :wink:
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre fissuré

Message non lu par vanouten »

Salut,

Je travaille avec une société proche de Montpellier. Le Gérant a une 30aine d'années d'expérience dans le composite acquise chez Airbus.
Et il ne prends pas 400 ou 500 € comme certains. Tu divises le prix par 2 et tu as affaire à un gars compétent.
Contact: korsabike@laposte.net
:)
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: cadre fissuré

Message non lu par USAT »

vanouten a écrit :Salut,

Je travaille avec une société proche de Montpellier. Le Gérant a une 30aine d'années d'expérience dans le composite acquise chez Airbus.
Et il ne prends pas 400 ou 500 € comme certains. Tu divises le prix par 2 et tu as affaire à un gars compétent.
Contact: korsabike@laposte.net
:)
C'est vers Alès non? si oui je crois que j'ai déjà entendu parler de toi, avec castries cycles.

en fait c'est un collègue qui est sur Paris, ce n'est pas pour moi. mais merci, cela peut toujours servir.
sherpa39 a écrit :
Salut

Je bosse dans une boite de composite et répare des cadres a mon compte si sa te dit, prix avoisinant les 120 - 150 € suivant la réparation.
Si tu veux des renseignements guillaume.gauthiervtt@orange.fr...
Je roule moi même sur des cadres que j'ai réparé et j'aimais eu aucun souci :wink:
tu es dans le 39?
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre fissuré

Message non lu par vanouten »

Oui, j'ai vendu pas mal de roues ou cadres dans le secteur....Mais concernant l'artisan...Non, ce n'est pas celui vers Alés (Moliere sur cèze) qui propose des tarifs d'env 500 €...
L'article peut être expédié par la poste si nécessaire.
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
sherpa39
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2015 22:48

Re: cadre fissuré

Message non lu par sherpa39 »

sherpa39 a écrit :
Salut

Je bosse dans une boite de composite et répare des cadres a mon compte si sa te dit, prix avoisinant les 120 - 150 € suivant la réparation.
Si tu veux des renseignements guillaume.gauthiervtt@orange.fr....
Je roule moi même sur des cadres que j'ai réparé et j'aimais eu aucun souci :wink:
tu es dans le 39?[/quote]

Oui je suis dans le 39, de Lons le saunier
je travail aussi sur annecy
N'hésite pas à m'envoyer un mail je ne vais pas beaucoup sur ce forum
Répondre