Pour ma part totallement néophyte dans la disciple je débute à peine le travail des transitions.
La semaine passée j'ai réussi à me jeter dans de l'eau qui ne sentait pas le chlore pour la première fois, les sensations ont été assez bonnes, plus libre, plus de virages, seul bémol réussir à tenir le cap, difficile pour moi de relever la tête, je dois travailler ça...
Fini mes 700m en 14 min tranquile, puis vélos 21km, sortie de l'eau pas trop de vertige, aller 3 secondes!!!
Mais là n'est pas le sujet, la T2, mon objectif étant de couvrir un S en septembre, j'ai effectué ma première T2 hier après 21km de vélos, hop, j'ai passé les runnings (sans chausettes pour tester) et parti pour 5k.
Tout le monde m'avait dit attention la T2 c'est pas facile, les jambes sont dures etc...
Et bien pour moi au contraire, je me suis senti plutôt léger malgrè mes 84kg pou 1m83, après 500m d'une totale facilité, j'ai regardé mon GPS, je suis parti drôlement vite (pour mon niveau) à 12,2km/h.
En fait mes yeux étaient habitués à la vitesse du vélo du coup me retrouver à pieds j'avais l'impression d'être lent alors que je suis parti trop vite :-/
Je l'ai payé sur le dernier K!!! J'ai fini à 95% de ma FCM soit 183 bpm puis 191 car j'ai voulu sprinter un peu pour tout lâcher

Bilan des ampoules "légères" au niveau de la voute plantaire, pas bonne idée de pas mettre les chaussettes!!!
Vais changer de chaussures, les miennes commencent à se tasser!!