Triathlon de Paris 5 juillet 2015
- lolo.franck
Triathlon de Paris 5 juillet 2015
Bonjour,
pas de post sur le Triathlon de Paris 2015 !!!
Qui y sera ?
Franck.
pas de post sur le Triathlon de Paris 2015 !!!
Qui y sera ?
Franck.
Re: Triathlon de Paris 5 juillet 2015
Tiens! Je me demandais quand est ce qu'il y allait avoir un post sur ce tri.
J'y serais normalement, pour mon deuxième M
J'y serais normalement, pour mon deuxième M
- lolo.franck
Maintenant nous avons le sujet reste plus qu'a le faire... deuxième pour moi aussi après le Maxi de Cergy.
Je participe, premier M après un XS (Enghien fin mai) autant dire: super débutant!
j'ai eu une chance inouïe: j'ai posé ma candidature et j'ai été retenu pour le Garmin Team Amateur
http://www8.garminfrance.com/sponsoring ... ur2015.php
donc quand vous dépasserez sur vos beaux vélos un gros&lent, soyez sympa et encouragez moi
j'ai eu une chance inouïe: j'ai posé ma candidature et j'ai été retenu pour le Garmin Team Amateur
http://www8.garminfrance.com/sponsoring ... ur2015.php
donc quand vous dépasserez sur vos beaux vélos un gros&lent, soyez sympa et encouragez moi

+1
...2e objectif de la saison après mon Tri "local" de cette belle ville de Cannes!!!
Avec quelques objectifs perso en nage et CAP...
Le velo...1ere expérience de draft en tri donc sans les prolongateurs...je sens qu'il va falloir etre attentif à ce qui se passe autour!
redkayak >>> Félicitations!!!
Bonne course à tous et à toutes
!!!
...2e objectif de la saison après mon Tri "local" de cette belle ville de Cannes!!!
Avec quelques objectifs perso en nage et CAP...
Le velo...1ere expérience de draft en tri donc sans les prolongateurs...je sens qu'il va falloir etre attentif à ce qui se passe autour!
redkayak >>> Félicitations!!!

Bonne course à tous et à toutes

-
Bonjour,
Je suis inscrit au triathlon de Paris mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y participer.
L'organisateur ne rembourse pas même en présentant une dispense mais il permet d'échanger son inscription.
Je vous propose donc 2 places pour participer.
Quentin
Je suis inscrit au triathlon de Paris mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y participer.
L'organisateur ne rembourse pas même en présentant une dispense mais il permet d'échanger son inscription.
Je vous propose donc 2 places pour participer.
Quentin
Je serai présent
Content d'avoir un circuit vélo fermé pour nous en plein Paris et une natation qui n'a pas lieu dans la Seine.
Je n'arrivait pas à savoir si c'était avec ou sans drafting.

Content d'avoir un circuit vélo fermé pour nous en plein Paris et une natation qui n'a pas lieu dans la Seine.
Je n'arrivait pas à savoir si c'était avec ou sans drafting.
Donc vous confirmez ? Ça va être rapide. Va falloir faire attention.coxsy06 a écrit :Le velo...1ere expérience de draft en tri donc sans les prolongateurs...je sens qu'il va falloir etre attentif à ce qui se passe autour!

-
c'est bien marqué dans les infos réglementaires sur le site de l'épreuve : drafting autorisé, et prolongateurs ne dépassant pas les leviers de freins...
- lolo.franck
Non, vraiment pour le drafting ? Je regarde de suite !bob l'éponge a écrit :c'est bien marqué dans les infos réglementaires sur le site de l'épreuve : drafting autorisé, et prolongateurs ne dépassant pas les leviers de freins...
-
- lolo.franck
bob l'éponge a écrit :http://www.garmintriathlondeparis.fr/in ... quentes/6/
http://www.garmintriathlondeparis.fr/in ... eriels/11/
voila, confirmation.
Merci.
Par contre je suis inquiet pour la température de l'eau qui as des infos ?
il y a eu un tweet officiel la semaine dernière...
ils annonçaient 20,6 degrés
Salut tout le monde.
Je ne vais pas pouvoir faire ce tri...pour cause de mariage qui tombe le même week-end...
Je vends donc ma place.
Merci de me contacter en MP si intéressé.
Olivier
Je ne vais pas pouvoir faire ce tri...pour cause de mariage qui tombe le même week-end...
Je vends donc ma place.
Merci de me contacter en MP si intéressé.
Olivier
Bonjour.
Combien vends tu ton dossard?
Combien vends tu ton dossard?
et à mon avis, avec la semaine qui est annoncée, ça ne devrait pas beaucoup descendre...jpmilou a écrit :il y a eu un tweet officiel la semaine dernière...