Scooter

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Scooter

Message non lu par jiraiya21 »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous trouvé cela utile d'avoir un scooter pour tirer des séances à vélo ?
Si oui, es que la pollution émise par le scooter ne serait pas mauvaise pour le cycliste ?
Et si oui, es qu'il y a un moyen de la limiter mis à pars un scooter électrique ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Scooter

Message non lu par Gadagne »

Tu sais sur piste à Bordeaux on tourne derrière les scoot 4t modernes, j'ai jamais rien senti, même derrière les derny vieux coucous .

Je sais pas comment c'est à la nouvelle à St Quentin ,aux USA ça m'avait surpris c'est déjà des scoot électriques, c'est d'ailleurs pas facile quand on est habitué au régime moteur .

Donc, à l'air l'ibre aucun risque, par contre :

Attention à pas te vautrer, Est-ce que le scoot aura un rouleau de sécurité derrière ?
Le pilote doit connaître son engin mais surtout le vélo !!!Très bien même ,pilote de derny demande de l'expérience .

On s'en sert pour se débloquer les artères en début de saison ou travailler le spécifique(volume à allure de course, sprints lancés sur ou sans fatigue etc etc), tenir le braquet de course, décalaminer le moteur.

Je te conseillerais dans un premier temps de faire des courses premier niveau(je sais pas comment c'est en Belgique) afin de prendre des automatismes.

Mais bon, tu as mon avis qui vaut peau de zob, juste je t'ai déjà conseillé de ne pas te disperser, tu progresses déjà hyper vite .Tranquille :wink:
Répondre