Visiblement la volonté d'allègement a fait que sur certains pieds la chaussure ne se "plit" pas correctement provoquant des frottements & inflammations... J'avais mis ses désagréments sur le compte de mon augmentation soudaine de kms... autant dire que je fus super content d'apprendre ce défaut à 24h du départ (pas le temps d'en changer!) Heureusement ce ne fut pas handicapant pendant le marathon (plus après).
Si vous avez des soucis, il devrait être possible de vous les faire échanger via votre revendeur par un modèle 2015 comme la wave rider 18 qui a vu ces problèmes corrigés. Dommage que la marque n'ait pas été très pro-active à communiquer cela auprès de ses revendeurs (mon revendeur m'a en tous cas pas eu d'infos à ce sujet).
Si vous rencontrez ce type de problème et n'avez pas la possibilité de la faire changer, vous pouvez utiliser une pince à linge pour "casser" la chaussure & forcer le pli a se faire faire vers l'extérieur (ce truc vient de m'être indiqué par un autre utilisateur surpris par ses désagréments).
T.