vieux

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005 20:18

vieux

Message non lu par jmp »

visiteur de ce très bon site depuis pas mal de temps et nouvel inscrit, je me demande si des anciens (+cinquante)sont inscrits, pratiquent encore le tri ou bien suis je une denrée rare?
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

nan pas moi lol mais mon entraineur a 69ans et fait du tri.
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Ben moi j'ai fait Embrun en 2003 à 46 ans et je l'ai reprogrammé en 2007 pour mes 50 balais.Cette année je me "contente" de Dijon!
Jef
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

40 ans,mais dans 10 ans j'espère etre encore au départ :wink: :wink:
a++++
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

iwen, 25 ans, mais j'ai déjà plein de cheveux blancs. j'essaye de ressembler à homme mûr!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

moi non plus je suis encore jeune :16ans et mon encadrement aussi :24ans!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne compte plus! C'est ma deuxième réincarnation! Je me suis lancé dans le tri dans ma dernière vie. Avant je faisais beaucoup d'équitation pour les croisades et dans ma première je courais pour chasser! Si on avaient eu des vtt ...on détestait la flotte. Donc aujourdhui, je trouve très interressant ce sport qui m'aurait permis de me déplacer facilement dans le passé!
Ok, je :arrow:
Tu auras quelques pb pour trouver des jeunes de ton age, c'est pas trop la génération souris et forum!! :sm6:
Moi, c'est 36 et 37 le 4 juillet!
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005 20:18

vieux

Message non lu par jmp »

je commence à ressentir une lassitude physique alors que l'envie est là
j'ai aussi fait embrun :D , cublize :lol: (chpt france ld) et j'ai du mal à repartir pour des challenges qui nécessitent pas mal d'heures d'entrainement, :cry: ceci dit j'ai pas envie d'attendre une prochaine réincarnation :?:
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Y'a pas d'age pour se faire plaisir
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ironchris, c'est 36 ou 37 faut choisir tu ne peux pas avoir les deux la même année.
pour moi c'est 39 le 21 juin prochain avec avec arrêt de la compet depuis 96 et reprise pour mes 40ans avec un ironman en vue. tu vois 40 ans ça remotive. et puis j'chui obligé j'ai un fils de 7 mois j'ai pas envie de passer pour un vioc quand il aura 20 ans :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

JMP, 43 depuis quelques jours. Et je me sens tellement jeune et avec tant de marge de progression que je me fait une année cool pour mieux repartir plus tard.... :lol:
Et puis je suis comme HE, j'attends que mon fils soit en age de comprendre pour retenter une qualif.......d'ici une dizaine d'année, à 55 ans :wink:
Le temps n'a que les limites qu'on lui donne
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

vive les vieux alors :sm28:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un vieux maître "ironman" comme les grands maître des arts martiaux ou... le Jedi!! Le mec qui atteint les 100 ironman aura pas mal de pb physique, voir la chaise roulante comme moyen de locomotion, mais oh combien respecté! De bon conseils tirés de son expérience de "Maître Ironman" il distillera aux jeunes en apprentissage...pour qu'ils deviennent à leur tour des Jedi...
Bon, ok je :arrow: Non, non, je ne fume pas de moquette, de champignons... pourquoi cette question?
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: vieux

Message non lu par minoutor »

jmp a écrit :je commence à ressentir une lassitude physique alors que l'envie est là
Si l'envie est là faut pas la contrarier ! :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Exact! Moi, quand j'ai envie, je suis comme un gosse, il me le faut, vite! :sm2:
Répondre