Natation eau libre à Ales
Natation eau libre à Ales
Bonjour à tous, la semaine prochaine je passe 5 jours à Soustelle à coté d'Ales, pour préparer au mieux la saison j'aimerais nager en eau libre, y a t'il un étang pas trop loin pour barboter ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Re: Natation eau libre à Ales
C'est pas un peu tôt? J'habite à 1H au nord d'Alès, par expérience ça va cailler grave!
Et je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose pour nager dans le quartier, sinon on pourrait éviter le Gardon lors du tri d'Alès.

Et je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose pour nager dans le quartier, sinon on pourrait éviter le Gardon lors du tri d'Alès.
tu as le gardon à Alès même effectivement, et d'autres endroits mais il n'est praticalbe partout, même si cette année il y a de l'eau ; déjà qu'en juillet elle est pas très chaude...brrrr !
Pour la température, le week-end qui suit je vais un triathlon du coté de Cepoy (Montargis) donc je pense que c'est pas mal de s'habituer à l'eau froide
C'est ce que je pensait, il y pas vraiment beaucoup d'eau dans le coin à part des ''trempes-cul'' à 10° ! D'un autre coté, pour avoir testé, a réveille bien ^^
Mais j'y pense, du coté de Saint-cécile d'Andorge, sur la N106, il y a un étang avec un barrage, pour y passer souvent à vélo je vois pas mal de pécheur, mais à votre avis on peut y nager ?

C'est ce que je pensait, il y pas vraiment beaucoup d'eau dans le coin à part des ''trempes-cul'' à 10° ! D'un autre coté, pour avoir testé, a réveille bien ^^
Mais j'y pense, du coté de Saint-cécile d'Andorge, sur la N106, il y a un étang avec un barrage, pour y passer souvent à vélo je vois pas mal de pécheur, mais à votre avis on peut y nager ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....