Alors là... Carton Jaune pour nos amis de Chessy qui sont partis trop vite !!!
En effet, votre féminine Sandrine était, comme l'an dernier me semble t il, récompensé en catégorie.
Personne pour venir sur le podium, vous vous étiez tous envolés comme une nué de moineaux.
A croire que vous n'étiez, au final, pas si fatigué que cela !!!
Merci de votre venue et de votre gentillesse tout au long de cette chaude journée.
J'ai encore eu beaucoup de plaisir à animer cette journée, à voir les visages épuisés, mais souriant, avec des courses à suspens différents.
Le niveau a monté chez les féminines, dommage qu'il manquait la tenante du titre, Sandra Perin, qui aurait eu son mot à dire en vélo.
La blessure de Marie Charlotte a augmenté la dramaturgie de la journée ou Mélanie a haussé son niveau vélo pour conquérir sa deuxième place.
Pour les accessit, nous avons vu des manos à manos très intense ou, p.e., la vérité du premier tour en vélo ne fut pas celle du second.
Julie, quand à elle, a marqué les esprits dès la première CAP, voulant tester ses rivales, son manque de vélo, au final, s'est très peu ressenti.
Alex, chez les hommes, a fait pareil. Plus fort qu'à StDizier, il a emmené Thomas et Greg H sur la première CAP. Mal leur en a pris car en vélo ils ont explosés alors qu'Alex gardait sa première place. Ayant réalisé 31'30" lors d'un 10kms il y a peu, l'Aubois a pu assurer la première place lors de la seconde CAP.
Sébastien, le Noyonnais, sortait de sa tanière en vélo. Ancien cycliste, il a fait sa première CAP protégé dans le peloton. Profitant du drafting interdit, il est sorti de sa boite en vélo, réalisant un temps canon en remontant sur le podium... Il a levé le pied au 3/4 du parcours, pensant le premier trop loin, pour assurer sa second place en CAP.
David a encore haussé son niveau, relativement discret lors de la première CAP, il fait comme Sébastien en vélo et ainsi peu assurer sa troisième place lors de la seconde CAP.
Un coup de chapeau à l'ami Greg Z qui fut très discret au départ et eu un départ diesel jusqu'à donner un coup de rein lors de la seconde CAP pour arracher une 4ème place qui lui donnera le sourire (mieux que sa grosse fringale de l'an dernier !)
Toutes mes félicitations à PYF pour ce nouvel exploit, une petite puce c'est du plaisir en barre même si, comme dans le sport, il peut y avoir quelques blessures !
Les résultats !
L'Papy_on_board_18h/24h_en_ce_moment...
