1. Ressortir les marques les plus présentes sur le net => j’en ai dénombré 21 pour 26 boissons.
2. Avoir un point de comparaison simple et efficace pour l’internaute => partir sur les recommandations des marques pour 500mL (soit 1 gourde)....
3. Ressortir les ingrédients importants ainsi que leur grammage et regardez le(s)quel(s) est (sont) absent(s) => ces ingrédients et grammages sont définis par la Réglementation Européenne et une partie par mes retours terrains.
4. Établir un prix au gramme pour comparer le coût réel de la boisson.
5. Noter via un critère que j’ai défini (et expliqué) la qualité de la boisson et son tarif pour obtenir une moyenne. Cette dernière peut être modifiée suivant si votre critère principal est le coût ou la qualité.
En ce qui concerne les marques comparées (par ordre alphabétique) : Affysport® – Aptonia® – Apurna® – Coco&Rico® – Duo Tonic® – Eafit® – Effinov Nutrition® – Ergysport® – Eric Favre® – Fenioux Multisport® – GO2® – GU® – Inkospor® – Isostar® – Isoxan® – MX3® – Nutratlétic® – Overstim’s® – PowerBar® – Punch Power® – STC Nutrition® – +Watt®
Article complet sur le lien suivant: http://www.nicolas-aubineau.com/compara ... atif-2015/
Dans l'attente de vos retours et de vos expériences individuelles.
Sportivement.
Nicolas.