J ai beaucoup de mal à me motiver a aller nager.
C'est pour ça si je pouvais avec un ou plusieurs nageur sur STRASBOURG ou proche.
Ça motiverai

Avec plaisirherminator a écrit :je suis président du vcustri, si tu veux nager de temps en temps ensemble, pas de soucis en sachant que c'est pas mon point fort et que les piscines ça me gonfle beaucoup aussi lol, je nage une fois par semaine au Wacken généralement. Mais j'ai d'autres gars qui nagent aussi seul en semaine souvent entre midi et deux
Et ton projet d'IM lanza 2015?pm007 a écrit :Bonjour
C'est pour ça si je pouvais avec un ou plusieurs nageur sur STRASBOURG ou proche.
Ça motiverai![]()
Salut ça s annonce complique lanzarote pour cette année.USAT a écrit :Et ton projet d'IM lanza 2015?pm007 a écrit :Bonjour
Ça motiverai![]()
J ai pas eu le temps.USAT a écrit :pas eu le temps? la motiv?
nice? à mon avis c'est complet depuis un moment
Nager seul qunad on aime pa plus que ça c'est vraiment de tenir la longueur. on a vite fait de rien faire.. j'ai arrêté 2 mois en octobre/novembre, si tu as un niveau moyen en 2/3 semaines tu reprends un peu près ou tu t'étais arrêter. pour ceux qui ont un bon niveau ça doit etre plus longpm007 a écrit :J ai pas eu le temps.USAT a écrit :pas eu le temps? la motiv?
Fait chier trop de boulot
La je reprends mais Cs va faire juste je pense d ici fin mai
Ça fzit 2 mois que j ai pas nage
Oui c est ce que je me dis aussiUSAT a écrit :Nager seul qunad on aime pa plus que ça c'est vraiment de tenir la longueur. on a vite fait de rien faire.. j'ai arrêté 2 mois en octobre/novembre, si tu as un niveau moyen en 2/3 semaines tu reprends un peu près ou tu t'étais arrêter. pour ceux qui ont un bon niveau ça doit etre plus longpm007 a écrit :J ai pas eu le temps.USAT a écrit :pas eu le temps? la motiv?
Fait chier trop de boulot
La je reprends mais Cs va faire juste je pense d ici fin mai
Ça fzit 2 mois que j ai pas nage
Nager seul qunad on aime pa plus que ça c'est vraiment de tenir la longueur. on a vite fait de rien faire.. j'ai arrêté 2 mois en octobre/novembre, si tu as un niveau moyen en 2/3 semaines tu reprends un peu près ou tu t'étais arrêter. pour ceux qui ont un bon niveau ça doit etre plus long[/quote]USAT a écrit :