Qui au triathlon du lac de Laives ( chalon sur saône 71) ???
Qui au triathlon du lac de Laives ( chalon sur saône 71) ???
Ce week end , au lac de laives il y aura le championnat de France de duathlon militaire le samedi et un découverte et un CD le dimanche.
Qui sera là ??
à samedi et dimanche
Qui sera là ??
à samedi et dimanche
samedi je serais sur le duathlon... mais en spectacteur...!!
ceci dit l'année dernière j'ai participé à l'épreuve, et un très beau triathlon CD que nous propose l'organisation (même si j'échoue au pied du podium, mais faut pas non plus leur demander de mettre des clous sur la route !
Le cadre est splendide, parcours à pied magnifique sur les chemins, parcours vélo roulant, puis des bosses, puis des descentes... bref de tout, parcours natation... ben comme d'hab : humide, froid, hostile, vaseux au fond, pas bon a boire dans les bronches, ramolie les muscles..normal quoi...
Bref, c'est top !

ceci dit l'année dernière j'ai participé à l'épreuve, et un très beau triathlon CD que nous propose l'organisation (même si j'échoue au pied du podium, mais faut pas non plus leur demander de mettre des clous sur la route !

Le cadre est splendide, parcours à pied magnifique sur les chemins, parcours vélo roulant, puis des bosses, puis des descentes... bref de tout, parcours natation... ben comme d'hab : humide, froid, hostile, vaseux au fond, pas bon a boire dans les bronches, ramolie les muscles..normal quoi...

Bref, c'est top !
- bébéou
victoire de notre ami ken adams alias alexis monterrat devant 1 societaire de beaune romuald lepers et le U23 anthony pannier d autun
voila a prioris 1 parcours ultraselectif qui a accoucher d 1 vainqueur des plus costauds

voila a prioris 1 parcours ultraselectif qui a accoucher d 1 vainqueur des plus costauds

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Quelqu'un aurait-il en sa possession mon casque Giro Monza Blanc...
J'espère qu'il m'a été emprunté par erreur lors du Découverte le matin...
Je suis désespéré...

J'espère qu'il m'a été emprunté par erreur lors du Découverte le matin...

Je suis désespéré...

Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
resultats sur http://www.triathlon-bourgogne.com 

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
sur le site de la ligue, il n'y a que les gars de la ligue...pmptri a écrit :resultats sur http://www.triathlon-bourgogne.com
alors que j'ai les résultats de toutes les courses et complets avec tps détaillés par discipline.
A vous de choisir