Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par coleopt »

Moi ça me fait marrer !
Jose1664
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2015 17:14

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Jose1664 »

Bah les gars soyez sympas avec votre fédé ils défendent leur bifteck comme moi !

Allez je paie ma tournée pour détendre tout le monde !
Image
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Garcy22 »

patoupaca a écrit :La FFTri n'a pas mieux à faire (de mon argent) ???
Pitoyable...
Ce n'est pas non plus une production hollywoodienne: le budget doit etre plus que raisonnable pour une campagne virale de ce type.

La ligne editoriale peut etre criticable (un beauf qui snobe les triathletes) mais je trouve cela plutot bon esprit et cela a le merite d'attirer l'attention sur la fédé de ce "petit" sport
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par kent 7 »

Ouf je suis rassuré : j'ai cru qu'il s'agissait d'une cyber attaque vengeresse de José Slowgame :oops:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Confirmation qu'il s'agit d'une webserie de la FFTRI :?

T.
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par patoupaca »

Si certains aiment bien être pris pour des cons, ça les regarde. Ce n'est pas mon cas.
La question qui me paraît centrale: ils n'ont rien de plus intelligent à foutre pour développer ce sport ?
A ce niveau-là de bêtise, j'ai du mal...
Je pense même qu'une telle campagne menée par une fédération tomberait sous le coup de la loi Evin et serait susceptible de lui faire perdre les subventions du ministère des Sports.
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par patoupaca »

■ Code de la santé publique
Article L3323-2
La publicité en faveur des boissons alcooliques est interdite dans les publications
destinées à la jeunesse.
Article L3323-5
Il est interdit de remettre, distribuer ou envoyer à des mineurs des documents ou objets
nommant ou représentant une boisson alcoolique.

Si la FFTri envoie à tous ses adhérents, y compris mineurs, des liens incitant à la consommation de bière ou de participation à une fête de la bière, DEMISSION D'ELISABETH BARRAUD !
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Fab74ch »

C'est impressionnant de se prendre autant au sérieux et d'avoir si peu de second degré :shock: :shock:
Doit pas être drôle tous les jours la vie... :?
JCO
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2010 16:48

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par JCO »

Pour une fois, que ca sort des pubs classiques, avec soit des champions en plein effort ou soit des simples sportifs qui sourient bêtement, pour montrer que c'est vachement bien de faire du sport.. Perso, ça me fatigue.
Je ne dis pas que cette campagne de com est à se rouler par terre, mais au moins il y a du second degré. C'est une petite prise de risque, car c'est assez inhabituel dans le sport. Il est vrai qu'à la vue de certaines réactions, on peut se dire que le second degré chez certains triathletes, notament sur Facebook, n'est pas évident. Mais on peut peut-être espérer que ca cassera un peu cette image du sport où les gens se prennent trop au sérieux ou se la pétent comme on dit (rarement les meilleurs en plus ). Attention, je sais très bien que c'est une minorité, j'aurais arrêté sinon :) . Mais les non-triathletes ont parfois cette généralité en tete. Du coup cette campagne touchera peut être ca cible. Bref tous ca pour dire arrêtons de cultiver le négatif, mais cultivons le second degré. Vive le tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par peewai »

Moi je trouve ça marrant et détendu...

...contrairement à certains triathlètes qui se prennent un peu trop au serieux...


Relax les gars...

:P
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Silver0l »

Ouais, plutôt marrant et décalé comme approche. Par contre, je sais pas si choisir José comme prénom était si bien vu, au moment où l'histoire d'un autre José n'améliore pas l'image de notre sport dans le public.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par NicoS »

Derrière chaque pub il y a la volonté de passer un message, de toucher une cible… Mais là y aurait-il un membre de la FFTri impliqué dans le projet pour nous éclairer :shock:

Des non pratiquants vont regarder ça et se dire "ha ouai super, allez, demain je m'inscris dans un club de tri et je prends ma licence" ?? :lol: :lol: :lol:
C'est pour casser l'image du triathlète narcissique/égocentrique ? Oui, l'image de l'alcoolique notoire c'est une belle opposition :roll:
Quand à diffuser des termes "alerte", "infiltration", "diffamation".. :?

Nos cotisations annuelles ont trop remplis les caisses et il fallait équilibrer ? :sm10:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par maere »

Ouais, les vidéos sont drôles et se regardent avec le sourir (à condition qu'elles ne durent pas 5 minutes!).
Par contre le mail c'est clairement une faute de com!!! :roll:
Un stagiaire en première annnée d'école de communication à la FFTri? :mrgreen:
Et puis je suis persuadé qu'à la fin, le José il va kiffer :lol:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par flu »

Silver0l a écrit :Ouais, plutôt marrant et décalé comme approche. Par contre, je sais pas si choisir José comme prénom était si bien vu, au moment où l'histoire d'un autre José n'améliore pas l'image de notre sport dans le public.
+1
J'ai le sentiment que ça devait sortir en début d'année cette com de la fédé. En raison de l'autre affaire José, ils ont temporisé jusqu'en Février. Il ne manquerait plus que "le vrai" attaque la fédé pour atteinte à son image, en plus du "reste" :| ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

La fédé qui vient troller sur le forum via Jose1664... faut un début à tout vous me direz. Demain un pseudo sérieux pour dialoguer sérieusement?

Visiblement la webserie est faites pour les triathlons de Paris et de Nice, et le Bike & Run de Paris. Les seules "vraies" épreuves en France par lesquelles passent le développement de notre discipline on est d'accord, ce sont d'ailleurs les seules épreuves subventionnées par tous les triathlètes vu les déficits engendrés année après année. Embrun manque à la liste, c'est étrange.

Si la fédé était un tantinet sérieuse sur la promotion du triathlon : pourquoi ne pas rendre publique la liste des épreuves en France sous format électronique? Ca ne couterait rien et ça ferait de la promotion gratuite pour TOUTES les épreuves, mais non la fédé préfère s'en garder l'exclusivité.

Si la fédé à de l'humour alors "José" va nous faire le triathlon de Paris en vélo bleu ;) ;)

T.
Répondre