AQUATHLON DE BILLERE 64
-
AQUATHLON DE BILLERE 64
Le club de Billere Triathlon (Pyrénées Atlantiques) organise le dimanche 11 avril Le 1er Aquathlon de Billère, une occasion idéale pour se tester avant la saison de triathlon.
Des épreuves ouvertes a tous dès 15h sur le site de la piscine de Billere
Avenir: 50m natation, 300m Course à Pieds
Découverte: 100m Natation, 500m Course à Pieds
Elite: 200m Natation, 1000m Course à Pieds
Epreuves par Manches Qualificatives et Phases Finales
Inscriptions ouvertes sur www.billere-triathlon.fr
Des épreuves ouvertes a tous dès 15h sur le site de la piscine de Billere
Avenir: 50m natation, 300m Course à Pieds
Découverte: 100m Natation, 500m Course à Pieds
Elite: 200m Natation, 1000m Course à Pieds
Epreuves par Manches Qualificatives et Phases Finales
Inscriptions ouvertes sur www.billere-triathlon.fr
Re: AQUATHLON DE BILLERE 64
Excellente initiative !!
Il me semblait que la piscine intérieure n'avait que 3 lignes. Ca a changéclairage ou on nage dehors ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Bonjour,
quel niveau minimal faut-il avoir pour s'inscrire à l'épreuve élite ?
L’épreuve se déroulera effectivement en extérieur dans le bassin qui sera chaufféBlackstar a écrit :Il me semblait que la piscine intérieure n'avait que 3 lignes. Ca a changéclairage ou on nage dehors ?
la situation est telle que le public pour voir la partie natation ainSi que la quasi totalité de la cap du bord du bassin
les courses s’effectueront sous forme de qualification à la place puis repêchage au temps.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site
http://www.pyreneeschrono.fr/index.php/evenements
Si vous souhaitez d’autres infos n’hésitez pas à demander je fais partie de l’organisation
Aucun niveau en particulier requis c’est juste une question de distance pour différencier les 2 courses auxquels peuvent participer les adultes.Choupix a écrit :Bonjour,
une idée du parcours à pied ?
Oui bien sûr après être sortie de l’eau parc de transition direct sur le bord du bassin et boucle à pied sur les bords d’un terrain de rugby bien plat et entretenu et qui sera retasser avant l’épreuve...Blackstar a écrit :une idée du parcours à pied ?
en cas de pluie (mais ça n’arrivera pas!!) un parcours de substitution est d’ores et déjà prévu sur route avec les distances inchangées
salut romain
je devrais en etre...
si mon genou va mieux
je me suis fait une grosse entorse avec peut etre les ligaments touchés au snowpark de luz dimanche dernier
les boules...
donc j'espere que ca passera
seb
je devrais en etre...
si mon genou va mieux
je me suis fait une grosse entorse avec peut etre les ligaments touchés au snowpark de luz dimanche dernier
les boules...
seb
Ah merde la tuile...dyson a écrit :salut romain
je devrais en etre...
si mon genou va mieux
les boules...
seb
cool si tu peux venir on se lance dans l’organisation de cette épreuve qui s’annonce assez sympa intense et spectaculaire pour le public...
en plus pas mal de partenaires ont répondu présents est de nombreuses et jolies dotations sont prévues...
on espère aussi attirer pas mal de familles avec les formats de course proposés...bref y en aura pour tout le monde!!
Bon rétablissement seb et n’hésite pas à transmettre l’info sur la région tarbaise...

yes ca roule j'e parle ici...
Dans 1 mois , l'Aquathlon de Billère , alors inscrivez-vous , pour cette 1ère organisation !
Récompense à chacun, et de nombreux lots sur les 3 courses .
L'eau de la piscine extérieure à bonne température , et une organisation sérieuse vous attendent .
A bientôt.
Récompense à chacun, et de nombreux lots sur les 3 courses .
L'eau de la piscine extérieure à bonne température , et une organisation sérieuse vous attendent .
A bientôt.

Vu ce qu'il est tombé depuis 3 semaines, elle doit bien remplie 

Le bassin extérieur , une fois vidangé et nettoyé , réouvre à la date de l' Aquathlon .Tout sera nickel !
Rdv le samedi 11 Avril .
Rdv le samedi 11 Avril .