Site gratuit de gestion des entrainements

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gilles

Site gratuit de gestion des entrainements

Message non lu par Gilles »

Bonjour,

je vous annonce la disponibilité de mon site. Il vous permet de gérer des carnets d'entrainements multi-sports.

Vous pourrez y créer vos plans, cycles, séances d'entrainement.

A partir de là vous pourrez obtenir des statistiques sur votre pratique: - multi-sport - par sport - par zone de travail.

Vous pouvez utiliser comme zones de travail: %VMA, %FCM, ou créer vos propres zones.

L'adresse est: http://www.monentrainement.com

Vous pouvez y suivre la visite guidée.

J'ai également créé deux utilisateurs de démo.
Le premier: Pseudonyme: domyos Mot de passe: domyos
J'y ai entré trois semaines d'un plan type de course à pied pour que vous puissiez voir à quoi celà ressemble et obtenir les statisques que vous souhaitez. Il est dédié course à pied uniquement.

Le second est: Pseudonyme: demo Mot de passe: demo
C'est un autre plan, multi-sport cette fois. Vous pourrez ainsi voir comment fonctionnent les statistiques multi-sports. Il ressemble à ce que vous pouvez trouver dans un plan de triathlon avec la génération de statistiques par sport en fonction du temps d'entrainement, du nombre de séances, ou des zones de travail.

Des graphiques accompagnent les statistiques, et d'ici la fin du mois il sera possible d'imprimer les carnets en pdf.

Voilà j'espère que ce site vous plaira.

Pour toute question ou commentaire vous pouvez m'écrire à gilles@monentrainement.com.

Deux derniers commentaires:
1) ce site est gratuit.
2) Je rajouterai des articles un peu plus tard. Pour le moment je me suis focalisé sur la capacité à gérer des plans d'entrainement.

A bientot

Gilles
Répondre