parcours de reve, natation en eau chaude 24 °C environ, generalement en combi, le plan d'eau est unique border de montagne, attention de ne pas se deconcentre en nageant, ca m'arrive
pour le velo, 1200 m de denivelle POSITIF en 40 km, en gros 3 cotes, et beaucoup de coup de cul, avec des bons %, a reconnaitre pour eviter les surprises, surtout au passage a 25% ou meme lESSING et ALLEN poser pied a terre pour monter plus vite
attention aussi au descentes bien techniques parfois dangeureuse, enfin ,je parle pour moi car je descend trop mal
attention surtout aux paysages
pas de drafting, impossible vu le plats trés restreint
a pied, 10 bornes plats sauf un gros coup de cul au 1° km, 200 m environ bien dur, en aller retour, gravette et route,
surtout, une ambiance embrunnaise unique, du monde partout, fabuleux
un des plus beau tri
en plus presque une experience du long car faut le finir le chantier
bref, une journee e chopper pour la vie le virus pour finir par le LD
ta pauvre femme le regrettera un jours
une destination super pour les vacanses, j'y vais depuis 15 ans environ 10 jours camping en face le plan d'eau, rando, vtt, toutes les activité de plein air, l'entrainnement dans une ambiance unique, y a du triathlete partout!!!
puis bronzette sur la plage en mattant les filles
bon j'y serais cette annee avec ma future petite femme ( plus que 1 mois)
je ferait le do, sauf si j'ai le temp de pedaler apres le mariage, selon le voyage de noces, ou peut etre je tenterais le long
en tout cas eclate toi