Canyon aeroad CF SLX 7

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Canyon aeroad CF SLX 7

Message non lu par marcos »

Bonjour, j'envisage de remplacer mon vélo, un Kuota Kebel pour un Canyon aeroad CF SLX 7, connaissez vous ce vélo?
Merci de me donner votre avis.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Canyon aeroad CF SLX 7

Message non lu par triathlonnature »

on parle de celui ci
http://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3516

tu fais dans la rigidité ? çà m'a l'air le cas pour le Canyon qu'exceptionnellement serait mieux en Di2, manque simplement un poste de pilotage triathlon non proposé ou j'ai pas trouvé et là c'est une bombe bébé
OUIOUIOUI même si ce vélo n'est pas fait pour moi
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Canyon aeroad CF SLX 7

Message non lu par jhr »

Tiens on peut comparer le fameux rapport qualité prix des canyons et constater qu'il s'effrite un peu. Cf slx 7 vs venge . 3850 contre 4700. La pas de doute avantage Canyon sauf que....... :wink: pédalier ultegra vs pédalier carbone s'works . Cintre carbone s'works profilé contre cintre plus commun. Roues carbones roval60 vs mavic cosmic sl . Voila la ça tempère un peu. Et si l'on rajoute que le bouclad fera minimum 10 a15 % si vous etes licenciés dans un club de la ville ou ancien client .... La je doute que le canyon affiche un rapport si avantageux que cela. A méditer!
Ps: ça marche avec d'autres que le Venge.... :sm11:
Répondre