Ironman de Mallorca 2015
Ironman de Mallorca 2015
Bonjour,
plutôt que de m'embêter avec le vélo le reste du séjour, je me posais la question de savoir si il y avait des possibilités de louer un vélo sur place, aéro de préférence?
Si quelqu'un avait des infos, je serais preneur.
Au passage, bonne année à tous les lecteurs sans oublier les concepteurs et autres modérateurs du site
Thierry
plutôt que de m'embêter avec le vélo le reste du séjour, je me posais la question de savoir si il y avait des possibilités de louer un vélo sur place, aéro de préférence?
Si quelqu'un avait des infos, je serais preneur.
Au passage, bonne année à tous les lecteurs sans oublier les concepteurs et autres modérateurs du site
Thierry
Re: Ironman de Mallorca 2015
Pour avoir fait un stage velo en mars dernier à Alcudia à Majorque, je peux te dire que des magasins pour louer des velos il y en a un paquet, à proximité du départ de la course (3-4km) il y a d'ailleurs un showroom bmc où tu peux louer un velo. J'ai vu beaucoup de groupe ayant loué des velos (cannondale, bmc, canyon,...), je n'avais jamais vu ça ailleurs
Oui, des magasins il y en aura. Il sera intéressant qu'il y ait encore des vélos (s'y prendre à l'avance, pour réserver celui te convenant).jojo54 a écrit :Pour avoir fait un stage velo en mars dernier à Alcudia à Majorque, je peux te dire que des magasins pour louer des velos il y en a un paquet, à proximité du départ de la course (3-4km) il y a d'ailleurs un showroom bmc où tu peux louer un velo. J'ai vu beaucoup de groupe ayant loué des velos (cannondale, bmc, canyon,...), je n'avais jamais vu ça ailleurs
Merci à vous, je dois trouver les bonnes adresses maintenant
Thierry

Thierry
-
Bonjour,
Je recherche un plan d'entrainement en vue du half ironman d'Aix en Provence en Mai. Une idée?
A bientôt
M
Je recherche un plan d'entrainement en vue du half ironman d'Aix en Provence en Mai. Une idée?
A bientôt
M
Bonjour
Comment vous vous êtes organisé pour aller à Majorque ?
Avion ? Bateau ? voiture de location ? Appartement ?
tous les conseils sont la bienvenus, merci d'avance,
Comment vous vous êtes organisé pour aller à Majorque ?
Avion ? Bateau ? voiture de location ? Appartement ?
tous les conseils sont la bienvenus, merci d'avance,
en ce qui concerne les loc de biclounes ok y en a, et des biens même.
Par contre un point sur lequel personne n'a été capable de me renseigner quand j'y suis allé l'été dernier, c'est au niveau de la loc de shoes. Voyage law cost, pas les moyen$ de prendre un bagage en soute, des proches prenant régulièrement ce type de Cies me déconseillent de mettre mes shoes vélo dans mon bagage cabine, because il y a du métal (visses) et ça va être boulé lors du passage au rayon X.
Vu que je n'avais aucune envie que mes chaussures terminent à la poubelle, je me suis renseigné auprès des loueurs pour savoir si ils avaient des pompes, aucun! (dans le coin où j'étais: sud-est).
Du coup, ben j'ai pas roulé...
Par contre un point sur lequel personne n'a été capable de me renseigner quand j'y suis allé l'été dernier, c'est au niveau de la loc de shoes. Voyage law cost, pas les moyen$ de prendre un bagage en soute, des proches prenant régulièrement ce type de Cies me déconseillent de mettre mes shoes vélo dans mon bagage cabine, because il y a du métal (visses) et ça va être boulé lors du passage au rayon X.
Vu que je n'avais aucune envie que mes chaussures terminent à la poubelle, je me suis renseigné auprès des loueurs pour savoir si ils avaient des pompes, aucun! (dans le coin où j'étais: sud-est).
Du coup, ben j'ai pas roulé...
Nous serons 3 membres du billere triathlon à faire le déplacement
départ de Toulouse en avion et logement dans une maison en location
départ de Toulouse en avion et logement dans une maison en location