Pneus entrainements

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Pneus entrainements

Message non lu par Blackstar »

bendufff a écrit :C'est fou que tout le monde soit fan des GP4000S sur ce forum... Perso j'en suis déçu et j'en ai pourtant pris plusieurs paires : plusieurs crevaisons (bon, ça c'est peut-être le hasard...), Mais surtout pas très confort (par rapport aux michelins pro race, je ne connais que ces modèles...) et pas mal de trous se forment sur les pneus, jusqu'à faire des petites "crevasses".... Jamais eu le cas sur les pro race sur des routes identiques et à utilisation plus élevée....

Est-ce que je tombe à chaque fois sur une mauvaise série... ?
C'est aussi une manière de rouler et de la qualité des routes pratiquées.
Perso, ça fait très très très longtemps que je n'ai pas crevé tous pneus confondus.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Pneus entrainements

Message non lu par Tri Mick »

vredestein ... encore et tjrs !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Pneus entrainements

Message non lu par bendufff »

Blackstar a écrit :
bendufff a écrit :C'est fou que tout le monde soit fan des GP4000S sur ce forum... Perso j'en suis déçu et j'en ai pourtant pris plusieurs paires : plusieurs crevaisons (bon, ça c'est peut-être le hasard...), Mais surtout pas très confort (par rapport aux michelins pro race, je ne connais que ces modèles...) et pas mal de trous se forment sur les pneus, jusqu'à faire des petites "crevasses".... Jamais eu le cas sur les pro race sur des routes identiques et à utilisation plus élevée....

Est-ce que je tombe à chaque fois sur une mauvaise série... ?
C'est aussi une manière de rouler et de la qualité des routes pratiquées.
Perso, ça fait très très très longtemps que je n'ai pas crevé tous pneus confondus.
Justement, c'est à peu près toujours sur les mêmes routes, en vacances je n'emmène pas mon vélo... Donc comparaison des pneus aux mêmes endroits. Par contre, pour les crevaisons, je ne donnerai pas de conclusion, c'est aussi dû au hasard...
Répondre