Petit commentaire sur le tri de Saint Raphael de hier dimanche.
Pour ceux qui l'ont fait, combien aviez de km en vélo. Mon compteur m'indique 70 km et l'organisation 77.5, ça fait beaucoup de différence.
En ce qui me concerne j'ai trouvé l'organisation très bien avec deux bémol,
d'une mettre des bouées oranges et donner des tee shirt orange aux bénévoles, c'est pas très pratique pour visualiser les bouées.
deux le parcours CAP est pas des mieux au milieu des voitures, mais ce n'est pas toujours facile de faire autrement pour les organisateurs, je le conçois
Sinon, bénévoles super, parcours vélo avec vue magnifique, car à l'allure ou je grimpe j'ai le temps de regarder, moi

Très belles attitudes des triathlètes du Fontanil qui alors que j'étais le dernier en vélo, m'ont tous encouragé soit par des mots soit par une petite tape, lorsqu'ils m'ont rattrapé.
En ce qui concerne ma "course", je fais une natation de cochon, avec, comme en 2003 asphyxie totale dès les premiers mètres, impossible de respirer, mais à la différence de 2003 où j'avais abandonné, je me suis botté le cul pour me reprendre ce que j'ai fait, et j'ai fini en 01h08 alors que j'aurais du finir en moins d'une heure, au vue des bonnes sensations et du travail accompli.
Je réussi malgré tout à rattraper un concurrent et à sortir de l'eau avant dernier
Le dernier, qui avait un bon coup de pédale, lui, m'a rattrapé dans la première montée, et j'étais donc dernier en vélo jusqu'à 500 m du parc où j'ai rattrappé un autre concurrent.
Et en course à pied je rattrappe 4 concurrents.
Bref à part ma natation, je suis content de moi, mais je pense avoir trouver la solution, c'est, en théorie, parce que j'arrive tard sur place, 9h15 pour départ 10h
Tous les autres triahtlons auxquels j'ai participé, je suis arrivé largement avant où la veille.
N'empèche que c'est top d'être dernier, tous les gens vous encouragent, j'avais deux motos de la sécurité devant plus une de la police, une ambulance et la voiture balai qui me suivait,
