montage minisub

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

montage minisub

Message non lu par kirikousam »

Je n'arrive pas à monter mon minisub8 sur mon cintre. Il semble que ce dernier soit trop gros, pourtant c'est un guidon basic. Quelqu'un a-t-il une solution miracle? (A part changer de prolongateur ou de cintre...).
Merci
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba si tu ne veux ni changer de cintre ni de prolongateur, il reste une solution..... la lime,mais vas y mollot mollot, parceque ça peut te faire perdre des dents de devant si tu limes de trop, ou, où il ne faut pas....
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Bizarre ton affaire... :shock:
si kom tu le dis ton cintre est klassik, tu devrais pouvoir y arriver...
conseil : n'insiste pas si tu bloques et file voire ton vélociste préféré, ce serait kon de forcer et de niker soit le cintre (si en carbone) soit le minisub.
ciao
Michel

ps: mais j'avoue ke le réglage (1 vis dans chaque repose bras) n'est pas trés aisée.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Il faut que tu écartes les points de fixation de la potence jusqu'à l'endroit ou ton cintre (qui doit être en 31.8) passe au diamètre aceptable par le minisub. Ensuite tu places les accoudoirs "à l'intérieur" et le tour est joué...
Répondre