Soucis avec Garmin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Soucis avec Garmin

Message non lu par simon.x-tri »

Bonjour la communauté triathlètique,

J'ai fais l'acquisition d'un Garmin Edge 200 et je n'arrive pas à lui faire trouver sa position GPS!
J'ai bien sûr enregistré mon nouveau joujoux dans Garmin Express.
Je place bien évidemment le compteur face au ciel durant sa tentative d'acquisition mais rien n'y fait.
Je crois que j'ai voulu faire une bonne affaire via rue du commerce qui faisait une promo à -50%... Mauvaise pioche!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur!

Et j'ai également contacté le SAV de Garmin qui dixit Garmin répond en 3 jours, c'était le 3 novembre.

Merci d'avance,
Simon
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: Soucis avec Garmin

Message non lu par trioletb »

simon.x-tri a écrit :Bonjour la communauté triathlètique,

J'ai fais l'acquisition d'un Garmin Edge 200 et je n'arrive pas à lui faire trouver sa position GPS!
J'ai bien sûr enregistré mon nouveau joujoux dans Garmin Express.
Je place bien évidemment le compteur face au ciel durant sa tentative d'acquisition mais rien n'y fait.
Je crois que j'ai voulu faire une bonne affaire via rue du commerce qui faisait une promo à -50%... Mauvaise pioche!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur!

Et j'ai également contacté le SAV de Garmin qui dixit Garmin répond en 3 jours, c'était le 3 novembre.

Merci d'avance,
Simon
Tu appuies bien sur le bouton en haut à droite avant de vouloir commencer ton activité ? (C'est à ce moment là qu'il doit rechercher le GPS)
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Re: Soucis avec Garmin

Message non lu par simon.x-tri »

Yes, mais il cherche en vain jusqu'à s'éteindre automatiquement au bout de 10' je dirais!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Soucis avec Garmin

Message non lu par maere »

Les mises à jour sont elles faites?
Répondre