La règlementation à Bourg en Bresse

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

je vais me pointer au MD de Troyes encore une fois avec le même vélo ... et si je n'entre pas, je fais un courrier incendiaire à la FFTri en réclamant des dommages et intérêts, pour limitation de mon plaisir
Triple coup de boule rotatif suivi d'un coup de pieds renversé en double axel vrillé tendu !
Vivement Dimanche ! ! !

J'ai hate de voir ça ! ! ! !

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Le Gros a écrit :
Etienne a écrit :...OK, mais comment faire pour convaincre un arbitre sur place :?:
Lui demander de retirer son gilet rayé... le simple fait d'enfiler cet accessoire peut occasionner des effets secondaires tels : gênes, perte de mémoire, troubles du comportement...

:oops: Je plaisante bien sûr, nous avons besoin d'eux...et je le suis dans une autre fédération.
ba je penses que tu n'as pas besoin de plaisanter en disant ça c'est sure et certain que le faite de se voire enfiler un gilet rayé pour certain de ces gars ils deviennent des justiciers que rien ni personne ne peut contredire et vont te faire ch... pour des shifters en bout de prolongateur alors qu'ils auront laisser rentrer le gamin avec le velo de mamie qui dans la premiere descente va perdre une roue (j'ai deja vu des gars sur des promos avec des velo houla meme en me payant je monterais pas dessus) sous pretexte que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une bete de course....
alors moi je me demande, si il n'y a pas une part de jalousie de certain de ces schtrumpfs rayés, qui en voyant un gars arriver avec le dernier matos à la mode dont il reve mais n'a pas, se dise ba tiens celui là m'en vais te le faire un peu ch...

heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça et qu'il y en a encore qui se contente d'etre arbitre de triathlon et rien d'autre, et je ne parlerais pas des mecs qui drafte et que l'arbitre ne voit pas parceque la couleur du maillot du gars est comme par hasard tiens donc celle du club de l'arbitre.....
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yalook a écrit :
je vais me pointer au MD de Troyes encore une fois avec le même vélo ... et si je n'entre pas, je fais un courrier incendiaire à la FFTri en réclamant des dommages et intérêts, pour limitation de mon plaisir
Triple coup de boule rotatif suivi d'un coup de pieds renversé en double axel vrillé tendu !
Vivement Dimanche ! ! !

J'ai hate de voir ça ! ! ! !

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Aucune chance, je suis fondamentalement opposé à la violence, physique et morale :!: ... et comme j'ai été moi même arbitre dans un autre sport, où le gabarit des pratiquants est 2 à 3 fois celui des triathlètes, j'ai appris à utiliser la voie diplomatique :roll:

... le problème en l'occurence est la méconnaissance des règles par certains arbitres ... et là, pour moi, c'est un gros problème parce que nul n'est censé ignorer la loi, et surtout pas celui qui doit la faire respecter :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:sm6: Ainsi le sage a parlé !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

RDV Dimanche avec tes deux vélos alors ! ! ! !

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yalook a écrit :RDV Dimanche avec tes deux vélos alors ! ! ! !

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
No problemo :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre