troyes le 5 juin plus qu'une semaine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

troyes le 5 juin plus qu'une semaine

Message non lu par PP »

alors les gars, je ne sais pas qui sera du voyage mais pour les retardataires remuez vous car ce tri est comme un test sur la route qui mène à Roth....
on vous attend
http://www.troyes-triathlon.com
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

EEEEEHHHHHH PP t'es tout seul là !!! sans amis ou quoi?? :lol:
visiblement , ça ne passionne personne Troyes :wink: à part quelques tordus comme toi et moi....Allez à dimanche, avec le duel par équipe!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi je parie que tu roulera pas fort !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

D'ailleurs qui sera présent parmi les forumers :?:

PP
DFF
Ben
Etienne... :wink:
Copste :?:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Moi j'y serai pour mon premier MD avec pour objectif d'apprendre à gérer un effort aussi long...

C'est à dire arriver à passer la ligne sans avoir à marcher pendant les 21 km de CAP ! ! !

Normalement ça devrait le faire :roll: :roll:

Peut-être qu'on pourrait essayer de se retrouver là bas....

En plus je fais le déplacement tout seul :cry: :cry:

Yalook recherche amis pour passer bon triathlon MD le 5 juin, en vous remerkiant :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

J'y serai également pour faire mon premier MD...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

je vais me faire floquer PP dans le dos sur ma belle tenue rouge de troyes.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je suis en attente de ma trifonction alors je vous dirai comment je serai habillé ce WE dans le courant de la semaine. . . .

Ce serait cool de se retrouver . . . 8) :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

et pi d'abord mo'sieu DFF, oui!, mon triathlon il intéresse du monde et pi pour la course par équipe, on va vous fumer et pi c'est tout et pi si c'est comme ça, je fais chauffer l'eau du lac pour faire la natation sans combi.
déjà qu'il y en a qui se baigne sans rien....
et pi pour ceux qui veulent se faire peur voici un lien
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0101?letter=T
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

PP a écrit :et pi d'abord mo'sieu DFF, oui!, mon triathlon il intéresse du monde et pi pour la course par équipe, on va vous fumer et pi c'est tout et pi si c'est comme ça, je fais chauffer l'eau du lac pour faire la natation sans combi.
déjà qu'il y en a qui se baigne sans rien....
et pi pour ceux qui veulent se faire peur voici un lien
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0101?letter=T
Et pour la course en équipe individuelle, j'aurai droit à un bonus :?: ... du genre pouvoir faire entrer mon vélo dans le parc :?: ... :oops:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Message non lu par Air Marty »

Copste a écrit :D'ailleurs qui sera présent parmi les forumers :?:

PP
DFF
Ben
Etienne... :wink:
Copste :?:
Normalement j'y serais aussi, en prépa de Roth.
Donc natation cool, faire un bon vélo et finir tranquille à pied :wink:

Blague à part je ne me suis pas mis d'objectif, c'est à la fois une course préparatoire et ma course de reprise donc me mettre la pression la dessus ce n'est même pas la peine.

A Dimanche.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit : ... du genre pouvoir faire entrer mon vélo dans le parc :?: ... :oops:
T'as déjà changé de vélo :lol: ?



Sinon :sm31:


:wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit : ... du genre pouvoir faire entrer mon vélo dans le parc :?: ... :oops:
T'as déjà changé de vélo :lol: ?



Sinon :sm31:


:wink:
Rigole, rigole :evil: ... je me suis laissé dire que, influencé par un sombre personnage à la réputation sulfureuse, les organisateurs de l'Embrunman avait décidé d'interdire l'accès au parc à vélo à toutes les machines disposant d'un potence en carbone :!: ... tu rigoles moins là :roll: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :Rigole, rigole :evil: ... je me suis laissé dire que, influencé par un sombre personnage à la réputation sulfureuse, les organisateurs de l'Embrunman avait décidé d'interdire l'accès au parc à vélo à toutes les machines disposant d'un potence en carbone :!: ... tu rigoles moins là :roll: ... :wink:
:shock: ...... tu veux dire que Darth Sidious prendrait le départ de l'EmbrunMan ???

......... Il va falloir que le Sénat intervienne pour limiter le taux légal de MediChlorians à 15 000.



Et pis j'm'en fous, je te rappelle que ma potence est "imitation carbone 8) " (la classe :lol: )
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :Et pis j'm'en fous, je te rappelle que ma potence est "imitation carbone 8) " (la classe :lol: )
Tu es passé du côté obscur de la potence :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre