le triathlon de bordighera

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
atiz

le triathlon de bordighera

Message non lu par atiz »

salut à tous

je vous sollicite pour vous demander des infos sur cette course, située à côté de vintimille, près du 06, et qui aura lieu ce weekend.
c'est un format sprint 750/20/5

déjà, est-ce que des gens du forum on eut l'occasion de la faire les années précédentes???
si oui le parcours est il roulant ou pas? les distances annoncées sont elles correctes? (j'ai tracé le parcours vélo sur le net, et je trouve une distance de 13 kms pour 20 annoncé!)

et ma deuxième question, il paraîtrait que si on est pas licencié en france (ce qui est mon cas je suis NL) on ne peut pas la faire, à moins d'avoir un certificat médical italien, et EXCLUSIVEMENT italien!!!!! sinon apparemment pas d'inscription possible!!!
ça me paraît bizarre.... et dommage si c'est le cas.

n'ayant pas envie de perdre ma matinée de dimanche à aller en italie pour rien, savez vous ce qu'il en est????

je vous envoie le lien du site
http://www.triathlonbordighera.it/

j'ai envoyé un mail, aussi pour savoir si l'on pouvait payer sur place le matin. (en plus il est pas donné pour un "S")

merci d'avance pour votre aide!
Répondre