S-bends

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

S-bends

Message non lu par Ben boost »

C'est à la mode, mais quel intérêt trouvez vous à cette nouvelle forme ?
Je n'ai pas essayé, mais j'imagine que les poignets sont en extension donc pas top confortable non ?
Ou alors le gain aéro est vraiment important ? :?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Moi, c'est la position "naturelle" que j'ai toujours pris, quelque soit le cintre et sa forme, il faut que j'ai les paumes vers le haut et les poignets en extension, dans cette position j'arrive mieux à m'allonger et je ressent moins le poids de mon svelte corps sur les avants bras.

Ce n'est qu'un témoignage perso, peut-être à l'opposé de théorie biomécaniques...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ba moi je sais que deja sur mon mini sub, j'ai tendance à mettre les mains comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: S-bends

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :C'est à la mode, mais quel intérêt trouvez vous à cette nouvelle forme ?
Je n'ai pas essayé, mais j'imagine que les poignets sont en extension donc pas top confortable non ?
Ou alors le gain aéro est vraiment important ? :?
La forme des extensions, c'est comme les selles, c'est très perso :?

Les poignets sont en extension :? ... en fait celà dépend beaucoup de l'endroit où se placent les amins ... et en ce qui me concerne, je serres relativement peu les extensions mais j'aime bien placer les mains sur une partie horizontale ou légèrement relevée ... je vais donc tester les S-Bends :roll:

L'avantage des S-bends, c'est donc d'offrir une option différente aux utilisateurs peu satisfaits des autres produits ... mais apparemment, tout le monde n'est pas conquis :!: ... et puis, la mode vient un peu de L.Armstrong qui, sur les conseils de S.HED, utilise ce type d'extension depuis l'an dernier :idea:

... ce n'est cependant pas nouveau, il suffit de regarder les anciens prolongateurs Scott ... à tester en tout cas :!: ... @+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: S-bends

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :... ce n'est cependant pas nouveau, il suffit de regarder les anciens prolongateurs Scott ... à tester en tout cas :!: ... @+
...que j'ai encore sur mon cannon, mais assez courbé quand même !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai toujours pensé que les extensions redressées en bout étaient plus ergonomiques, mais depuis que j'ai essayé le Vision et ses extensions droites je suis top nickel dessus. Ci bien qu'il va bientôt y avoir un Carbon X en vente sur le forum.... :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre